Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5550/12762) > >>

Classic:
e moment est pour moi je faire une petite review de l'année en ressortant mes points forts et faibles de chaque mois.

Ma review de 2007:
Janvier:
j'ai eu la console Wii le 24 janvier dernier :) et enfin Zelda TP
Février:
Pas grand chose comme d'habitude...il faisait froid
Mars:
Mon équipe de hockey préféré remonte en force!
Avril:
Les Canadiens de Montréal rattent les séries de fin de saison par un match  -_-
Mai:
Toujours aussi bien ce moi c'est ma fête ^^
Juin:
La fin d'année tout beigne, j'ai eu 100% à trois examen du ministère *Fier*
Juillet:
J'aprend les dates de sorties de SSBB et de Mario Galaxy
Aout:
pas grand chose ici aussi, il faisait chaud!
Septembre:
Retour à l'école...mais surtout je revois les amis!
Octobre:
Je reviens sur PZ, SSBB est repoussé...
Novembre:
Super Mario Galaxy, jeu extra!
Décembre:
Noël, les fêtes, la famille, les cadeaux!!

alors plus de bleu donc bonne année!

--- Citer ---J'éspère que si leur prochaine console a un truc du genre, que les piles se rechargent dedans. Ca, ça serait bien !
--- Fin de citation ---
Dans le même principe que les batteries de voitures? Bizarre comme idée...Avec du sans fils?

Poppy:
Ohé les Glandus! =D

A c'que j'vois, ca cause toujours quand chuis pas là! v.v
Bon, 2/3 mots aux uns et z'autres

Nami => chausettes rose? j'demande a voir! v.v
et le comprimé, c'est tellement classique...pfffff
'fin bref, j'espère que ca va mieux! *t'as vu, j'aurais pu dire, m'en fous, mais non, j'suis resté poli! =D *

Emy => fais bien mu-muse, moi aussi j'pofite... v.V
bon d'une manière différente, certes...m'enfin, j'profite aussi! =D

Bon...résumé très bref de vendredi...

debout 5H30 comme d'hab...le temps de faire 2/3 choses, il est 6H30, je part a la gare arrivé là bas 7H45
jusque là, tout roule...arrivé a mon boulot...réunion dans 5 minutes le temps de dire bonjour aux gens, a ma mamie préférée, qui me serre dans ses bras et m'écrase comme un hamster sous une semelle de sumo...
ensuite réunion... '_'
2H00 de torture intensives! :niais:
pas le droit a l'erreur, toujours 2/3 remarques sur le fait que je sois super jeune pour un boulot comme ca...
*en même temps, ils sont pas logique, ils aiment beaucoup mon taf! v.V*
bref...la torture finie, et je leur ai fait penser de moi ce que j'voulais! *_*
*pour un peu j'me draguerais tellement j'm'aime! :niais:*

ensuite, direction gare, retrouver 1 pote et 2 copines...
pis...le bar, cet endroit magique ou tout se passe! :niais:
sur fond de musique et tout...*on a profité de pouvoir fumer dans le bar une dernière fois! :sad: *
bref, j'vais arrêter là, c'était géant! *_*

la vie est belle les gens! v.v profitez! =D

Ivy Bulge:

--- Citation de: "Duplucky" ---Qu'ils nous balancent carrément un chargeur avec la wiimote. Tu joues, la wiimote est naze? Hop, tu la poses sur un socle et basta, recharchée comme par magie \o/
--- Fin de citation ---

Euh... ^^° Il existe déjà des batteries de Wiimotes. Bon, je crois pas que c'est un officiel mais c'est drôlement pratique. (J'en ai un qui permet de charger deux batteries pour Wiimotes.)

Menta'~}Et moi, en une journée je peux boire jusqu'à quatre litres d'eaux! :na: (Bon, il faut aussi dire que je bois que de l'eau,  du lait et du lait chocolaté!)

My life-}Bon, je sens que je vais faire comme d'habitude quand les vacances sont là: m'ennuier à volonté!*o* Repos absolue jusqu'à la rentrée! *-* Il y a que ça qui est bien pour se reposer de 7 semaines de cours! *-*

Mentalink:

--- Citation de: "delattre" ---Dans le même principe que les batteries de voitures? Bizarre comme idée...Avec du sans fils?
--- Fin de citation ---

Bah, que la Wiimote rechargent les piles toute seule. ^^

--- Citation de: "Saphira" ---Et moi, en une journée je peux boire jusqu'à quatre litres d'eaux! :na:
--- Fin de citation ---

Oui, mais moi en une journée je bois un litre maxi.. V__v
Bon, ok je bois pas asser et alors.. ? v.v
J'en meurs pas alors hein.. V__v

Bilberry:
Menta'>> Tu t'achètes une fois pour toutes un socle pour recharger ta Wiimote et le tour est joué ! Perso je vais m'en acheter une avec 2 bornes...
Mais que ? Tu as repris ton ancien pseudo ?! Depuis quand ! XD
J'ai pas fais gaffe ! De toutes façon je m'en fous... Pour moi c'est Menta', plus court...
Saphira>> Heuuu... Et bah moi je peux boire une bouteille d'un litre d'un coup (bien sûr je respire un peu quand même... >.>) ! Je vous raconte pas le mal de ventre après ! XD
Sinon, je vais avoir un scan ! =3
Je vais pouvoir enfin poster mes dessins... *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile