Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5542/12762) > >>

Alien:
Niczéro~>Eh, t'es chien, t'as même pas éditer le message à la page 1856 où tu as écrit mon nom...

( je suis je suis chiante, mais bon, voilà quoi, tu pourrais au moins faire ça... *marmonne des trucs méchants * )

Red ink~> C'est vrai que le sketch le plus marrant de coluche est, je pense, celui de la lessive qui lave plus blanc que blanc :roll: Mais il a quand même fait exceptionnel sur les Belges y'a rien à dire...
Et moi, je reste une fan de l'humour noir *niark niark*

Mavie~>Gros mal de crane, j'en ai marre d'etre migraineuse.
Sinon, bien on vient de voir des viiiieeiilles photos de quand mon père et ma belle-mère se sont mis ensemble, donc de nous tous plus jeunes. J'étais toute mimi et je posais même à poil. lol

Enfin, là on va surement se faire une nuit Scary Movie et après Bomberman  :<3:  , ça va etre bien drôle !

shauni:
Bin moi j'ai passé l'après-midi à flinguer du zombies sur resident evil 4:wii editions. Et j'ai honte, car je l'ai jamais commencer sur game cube :ash:

Nico:

--- Citation de: "Alien" ---Niczéro~>Eh, t'es chien, t'as même pas éditer le message à la page 1856 où tu as écrit mon nom...

( je suis je suis chiante, mais bon, voilà quoi, tu pourrais au moins faire ça... *marmonne des trucs méchants * )

--- Fin de citation ---

Ouaf, ouaf !

->

Rien que pour le plaisir de t'embêter, je le ferai pas. :na:
Puis, c'était juste une faute de frappe.

Shauni> Merci de ne pas perdre de vue le fait que PZ est un forum de Discussion; Merci. :)

Red ink:

--- Citation de: "Alien" ---Red ink~> C'est vrai que le sketch le plus marrant de coluche est, je pense, celui de la lessive qui lave plus blanc que blanc :roll: Mais il a quand même fait exceptionnel sur les Belges y'a rien à dire...
Et moi, je reste une fan de l'humour noir *niark niark*
--- Fin de citation ---

Oui je m'en souviens encore, d'ailleurs il faudrait que je me réecoute ça puisque j'ai tout sur CD ><

Mais le meilleur c'est quand il parle des politiciens quand même, en plus il a un de ces tons desesperés que j'adore *O*

*le mois ou les politiciens disent le moins de connerie c'est le fevrier car il n y a que 28 jours*

Alien:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Alien" ---Niczéro~>Eh, t'es chien, t'as même pas éditer le message à la page 1856 où tu as écrit mon nom...

--- Fin de citation ---

Ouaf, ouaf !

->

Rien que pour le plaisir de t'embêter, je le ferai pas. :na:
Puis, c'était juste une faute de frappe.
--- Fin de citation ---

D'accord alors on dira que c'est une faute de frappe...
Donc ça ne m'embete pas plus que ça à vrai dire.
*rage interieurement*

Et pour chien, oui c'était voulu, je ne voulais pas écrire c*****.
Tu fais très bien le chien en tout cas, bravo ;)

Red ink~> Pas mal ça, j'avou...

Mais y'a aussi la must :

On est tous égaux, mais y'en a qui le sont plus que d'autres.

^^"

Bon, allez je vous laisse, à plus les gens !

( et Niczéro, au cas ou tu le savait toujours pas, je te hais ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile