Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
shauni:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Alien" ---Niczéro~>Eh, t'es chien, t'as même pas éditer le message à la page 1856 où tu as écrit mon nom...
( je suis je suis chiante, mais bon, voilà quoi, tu pourrais au moins faire ça... *marmonne des trucs méchants * )
--- Fin de citation ---
Ouaf, ouaf !
->
Rien que pour le plaisir de t'embêter, je le ferai pas. :na:
Puis, c'était juste une faute de frappe.
Shauni> Merci de ne pas perdre de vue le fait que PZ est un forum de Discussion; Merci. :)
--- Fin de citation ---
Oui, désolé Nico.
J'essayerais de faire attention maintenant. :yeah:
Red ink:
Ah c'est bon je me souviens de mon sketch préféré, c'est celui ou coluche parle avec un ami très moche et essaye de le reconforter malgré son manque de confiance en lui *O*
Coluche : mais non t'es pas moche ... Enfin si un peu xD
L'ami : oui mais on me dit que j'ai un menton grand comme ça et que je vais marcher dessus*
Coluche : oui bah attention tu marches dessus
Coluche : tu es vachement beau pour ce que t'es intelligent
(bon c'est pas l'ordre parfait et ça ne se suit pas mais on se marre bien quand même, riez incultes xD)
Nami:
--- Citation de: "Bluelink" ---Nami : non mais c'est mignon, les hamsters, puis c'est une bonne idée de repas pour le réveillon ! ='D
Sérieusement, on ne m'a pas encore retiré de dents de sagesse (d'ailleurs, je crois pas qu'elles aient poussé, je sais pas comment le prendre >>), mais bon courage si tu dois subir ce triste sort... ;p
Perso, la dernière fois, j'ai seulement eu le droit à avoir un truc hyper pointu planté directement dans un nerf, mais bon, c'était déjà bien... ><
--- Fin de citation ---
Je concoie, c'est très mimi les hamsters. Par contre pour ce qui est de les manger ca c'est autre chose
T'es cruel Bluelink...v.v
Pour ce qui est des dents de sagesses j'espere bien que si on m'opere on me les enlevera pas toutes les 4 Oo. Et pis aussi vite on va juger que y a pas besoin de mes les enlever... M'enfin y en a qu'en même une tu te demande pourquoi elle est autant a la dreuz quand même V_v.
Enfin je verrais bien, merci bien tout de meme ;).
Le truc pointé dans un nerf ? Moi ca me chatouille ( heureusement que ca existe les piqures tout de même sinon c'est même pas la peine >_<).
Jacquouille > Je suis toute emousttillée tu peux pas savoir :niais:
Et ce petit poeme est si joliment ecrit :$ .
Merci bien en tout cas XD
Dupulcky > C'est marrant, la fille qui a regardé ce film avec moi a sortis la même chose que toi... Moi j'ai pas lu les bouquin alors bon... Par contre j'ai trouvé la fin très foireuse et que les evenements passe trop rapidement. en gros : " les gentils sont beaucoup plus fort que les mechants et aucunes contraintes pour eux" Enfin c'est l'impression que j'ai eu. :roll:
My life > Toujours mal aux dents. Je compte sur luffy et zoro pour m'aider a ne plus y penser v.v
Bonne nuit et faites de beaux reves ! =D
Duplucky:
C'est clair que la fin était naze: ils ont tellement modifié l'ordre des choses qu'ils se sont bloqués eux-mêmes et savaient même plus comment intégrer la fin au film, mes avis >___<
Fin bref, New Line Cinema, c'est qu'une bande de débutant, faut que Peter Jackson soit là pour que ca pète la baraque, je le crois pas T___T
Sinon pour tes dents, je te conseille la précision d'Usopp.
Luffy pourrait t'arracher la machoire avec et Zorro, avec son sens de l'orientation douteux, pourrais te couper un orteil à la place de tes dents V_v
Enfin, j'dit ca, j'dit rien... v.v
Poppy:
Yop tout le monde! v.V
réunion super importante ce matin...le stress est de mise... v.V
Mais bon, heureusement, la fin de matinée va être plus joyeuse! =D
un réveille par ATWA et Roulette, ca roxxe! v.v
Nami => remède simple:
tu prends un long couloir, terminé par un mur, ou une porte solide... v.V
tu mets tes baskets *par dessus les chausettes roses* tu prends ton élan et tu t'élance comme si que t'allais décrocher un pot de nutella de 30 Kg
arrivé a qques centimètre du mur, n'oublie pas de ne pas mettre tes mains et de faire ton plus beau sourire! *qui est charmant, par ailleurs*
*évite les habits blancs aussi...ca se tâche facilement, ces choses là! v.V*
Bonne journée a vous! =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile