Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Je précise à ce c** de Lutin Bleu que je suis Belge, fier de l'être et que j'emmerde tous ces c**s qui prennent les Belges pour des c**s...
Voilà, ca c'est dit... v.v
Red ink:
--- Citation de: "Duplucky" ---Je précise à ce c** de Lutin Bleu que je suis Belge, fier de l'être et que j'emmerde tous ces c**s qui prennent les Belges pour des c**s...
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas le droit d'insulter coluche de cette façon xD Il faut dire qu'il m'a bien fait marrer avec ses sketchs sur les belges même si à mon avis c'est pas méchant et qu'il avait rien contre vous ^^
*il a voulu faire du saut à l'elastique ... on l'a retrouvé ecrasé au plafond xD*
Nico:
Hi all,
--- Citation de: "phenomega" ---Salut, si un modo/admin passe par la, pourrais-je savoir pourquoi j'peux pas mettre d'avatar ?
--- Fin de citation ---
En effet, l'option "Vous ne pouvez pas afficher d'avatar a été cochée. C'est sûrement moi qui ai du avoir une bonne raison de le faire, mais bon, comme je ne m'en souviens plus, je vais enlever ça.
Blue> Je te merde et tupu. v_v
(Par contre, je trouve que tu t'es chié sur le passage où tu devais me charrier. A cause de la peur sans doute. ;p)
Duplucky:
--- Citation de: "Red ink" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Je précise à ce c** de Lutin Bleu que je suis Belge, fier de l'être et que j'emmerde tous ces c**s qui prennent les Belges pour des c**s...
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas le droit d'insulter coluche de cette façon xD Il faut dire qu'il m'a bien fait marrer avec ses sketchs sur les belges même si à mon avis c'est pas méchant et qu'il avait rien contre vous ^^
*il a voulu faire du saut à l'elastique ... on l'a retrouvé ecrasé au plafond xD*
--- Fin de citation ---
Et toi, tu n'as pas le droit de prendre Coluche pour un lutin bleu qui crève toutes les deux minutes V____v
Red ink:
Je n'ai jamais dit que lutin bleu était coluche, mais tu as écrit que tu emmerdais tout les cons qui prennent les belges pour les cons ;)
Et dans mon esprit tout ceci à fait tilt et m'a fait penser à coluche mais jamais je ne prendrais lutin bleu pour le roi du comique :|
j'ai rien contre toi bleu mais bon vla xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile