Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
--- Citation de: "Clochette" ---RoK : je l'ai effacé moi même pour éviter toute engueulade sur le mylife à ce sujet, c'était une mesure "préventive".
--- Fin de citation ---
D'toute façon je suis allé te voir par MP bien avant que tu ne l'effaces (t'as vu môman comme je grandis un peu plus chaque jour ? *crève*).
Clochette:
Ouais, mais j'ai demandé un avis d'en haut et j'ai obéi docilment (bah oui, maitenant, Nic0 il fait peur :niak:)
(Je suis fière de toi petit RoK v.v)
Yan930:
--- Citation de: "RoK" ---Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.
--- Fin de citation ---
Mayrde ! Je fais comment, moi ?
ça, c'est fait...
RoK:
--- Citation de: "Yan930" ---Mayrde ! Je fais comment, moi ?
ça, c'est fait...
--- Fin de citation ---
T'as des yeux comme tout le monde, tu regardes. :na:
Clochette ~> Laisse-moi deviner, il a sorti la tenu en latex et il s'est armé du fouet à lames de rasoir ? Tu n'as encore rien vu de sa méchanceté alors.
Shern:
--- Citation de: "ROMM" ---
Le bureau est pas trop mal, le siège confortable... et Nic0 se débrouille bien. ^^
--- Fin de citation ---
C'est que tu connais pas Bak' :arrow:
Sinon, bravo à toi ROMM Pour cette promotion au sein de la Team du fofo' :)
--- Citation de: "RoK" ---Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.
Désormais, vous vous appellerez tous Robert.
--- Fin de citation ---
Si je suis aveugle? :jesors:
Oh 'tain, j'viens de regarder la liste des modos, et Nic0 y est allez fort tout de même... Gd'O, SF, Poppy...
M'enfin v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile