Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5537/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Clochette" ---RoK : je l'ai effacé moi même pour éviter toute engueulade sur le mylife à ce sujet, c'était une mesure "préventive".
--- Fin de citation ---

D'toute façon je suis allé te voir par MP bien avant que tu ne l'effaces (t'as vu môman comme je grandis un peu plus chaque jour ? *crève*).

Clochette:
Ouais, mais j'ai demandé un avis d'en haut et j'ai obéi docilment (bah oui, maitenant, Nic0 il fait peur :niak:)
(Je suis fière de toi petit RoK v.v)

Yan930:

--- Citation de: "RoK" ---Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.

--- Fin de citation ---

Mayrde ! Je fais comment, moi ?

ça, c'est fait...

RoK:

--- Citation de: "Yan930" ---Mayrde ! Je fais comment, moi ?

ça, c'est fait...
--- Fin de citation ---

T'as des yeux comme tout le monde, tu regardes. :na:

Clochette ~> Laisse-moi deviner, il a sorti la tenu en latex et il s'est armé du fouet à lames de rasoir ? Tu n'as encore rien vu de sa méchanceté alors.

Shern:

--- Citation de: "ROMM" ---
Le bureau est pas trop mal, le siège confortable... et Nic0 se débrouille bien. ^^
--- Fin de citation ---

C'est que tu connais pas Bak'  :arrow:

Sinon, bravo à toi ROMM Pour cette promotion au sein de la Team du fofo'  :)

--- Citation de: "RoK" ---Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.

Désormais, vous vous appellerez tous Robert.
--- Fin de citation ---

Si je suis aveugle?   :jesors:

Oh 'tain, j'viens de regarder la liste des modos, et Nic0 y est allez fort tout de même... Gd'O, SF, Poppy...

M'enfin v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile