Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5536/12762) > >>

Krysta:

--- Citation de: "Yan930" ---
--- Citation de: "Krysta" ---
--- Citation de: "Yan930" ---
à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:

--- Fin de citation ---

O_o un revenant sur le mylife .rebienvenu yan :).C'est quoi cette LCA ?Tu remonte une organisation aurais tu oublier les 3G ?N'empeche ça fait plaisir de te revoir sur ce topic
--- Fin de citation ---

Coucou toé :)

Je suis là de façon temporaire, je suis venu pour voter pour les pz awards (c'est pas qu'on m'a harcelé, mais si en fait V_v), le hic, c'est que j'ai appris ce même jour qu'à cause de problème de connection de Beber, les inscriptions étaient encore maintenant durant une bonne semaine ><

donc, faudra que je repasse ^^

Et l'organisation, les lettres qui ont été prise ont d'une coïncidence remarquable avec autre chose, comme quoi, le hasard de la destinée tout ça v-v

En fait, c'est surtout un délire avec ROMM (c'est pas comme si je me contentais d'un ROMM qui cherche des roms, n'est ce pas ROMM ? V_v)

Edit : Au fait Krista, tu dois être du même avis que moi lorsque je dis que mon kit déchire tout ! *o*
Tu n'es pas obligé de répondre, je sais que la réponse est forcement "OUI ! *o*", c'est une évidence V_v
--- Fin de citation ---

Tu sais tu peut rester plus longtemps que temporairement *crève*
Pour les lettres O_o j'ai y pensée tout a l'heure et ça m'a l'air de concorder comme quoi vive les coïncidences V_V .

Sinon pour ton kit *o* t'inquiète moi je trouve qu'il roxxe (presque autant que mon avatar *crève*)Il est digne de toi .J'ai une préférence pour l'avatar.

ROMM:
Red ink => l'épouventail je l'ai vu, mais je l'élimine qu'une fois, peur de casser ma chaine après. ^^'
Les premiers niveaux, je suis d'accord, je suis déjà monté très haut dans les scores.

Pour le reste, lit ce qu'a marqué Yan. ^^

Yannou => oui mais une chose à la fois pour l'encyclopédie. ^^

--- Citation de: "l'Escargot" ---En fait, c'est surtout un délire avec ROMM (c'est pas comme si je me contentais d'un ROMM qui cherche des roms, n'est ce pas ROMM ? V_v)
--- Fin de citation ---

Je que j'adore à Noël et que j'ai fait, pas plus tard que ce midi c'est de manger des Escargots... v__V

Cloud => dans mes bras mon namour. *o*
Merci à toi aussi. ^^
Le bureau est pas trop mal, le siège confortable... et Nic0 se débrouille bien. ^^

Taiki:
Hello

Mon siamois => J'te l'ai déjà dit mais félicitation =)

Yan => Ta sign elle est bien faut avouer mais sans plus v.v
 :arrow:  (nan sérieux j'aime bien :P, mais je préfère la sign a l'avatar)
Elle s'apelle comment? Boohette?  :coquette:

Kitty => Désolé pour toi, j'ai aussi connu ça avec mon chat (que j'avais appelé Linky (sisi c'est vrai) *patapay*, en plus ça colle bien a un chat *_*) puis s'est fait ecrasé par une voiture :/

Bon sinon, today j'ai joué a Warhammer 40K : Squad Command sur DS, il déchire, mais faut pas y joué longtemps, genre max' 1h aprés tu laches 1h puis tu reprend, sinon ça soule >.<
J'en suis à la 5eme mission sur 15 et elle est déjà galère (j'ai bien galéré pour la 3 et 4 aussi XD)
Le jeu a plein de bonne fonctionnalité, j'lui mettrai 15/20.  :arrow:

Sinon là depuis 3h je m'enfilais les derniers Blood+.
Que dire, c'est un manga magnifique, la fin est sublime, une des plus belles fins des mangas que j'ai vu.
Je le conseille à tous, par contre il n'y a pas trop d'humour, le manga est trés triste, mais avec une lueur de bonheur.
Un trés trés beau manga a voir et à revoir ^^.
Vivement que j'oublie pour que je puisse revoir l'anime XD.
T'façon demain je mate tous les amv de Blood+ que ya sur Daily histoire d'être nostalgique xD

Encore un trés bon manga, ça fait bizarre de finir un si bon manga et triste qui plus est. :/

Bon, demain je me met en quête d'un new manga à mater.  :papy: (j'vais bientôt être a cours, j'en ai vu trop >.<, pour dire j'suis même passé par Green Green TV v.v)

Bon je vais me couché  :baille:  Oyasumi !

Ah, et : Nankurunaisa. (oula je regarde trop Blood+ >.<)

RoK:

--- Citation de: "RoK" ---GG au gros ménage de la team, c'est agréable de voir des modérateurs se faire virer, ça met de l'ambiance. Félicitations à ROMM qui disait ne pas avoir le temps d'être modérateur, finalement tu l'as trouvé.
--- Fin de citation ---

Je tenais à remettre ce message au gout du jour, non pas pour insister sur ce qui a été dit de ma part mais au contraire me mettre à nu (louche pas trop, ROMM !) et demander pardon, encore une fois. Je le fais souvent en ce moment, c'est marrant.

Ce que j'ai à redire sur la modération, je dois le faire auprès de Nic0, et qu'importe s'il ne m'écoute pas. ROMM fera du très bon boulot j'en suis convaincu. Je n'ai pas à juger qui que ce soit, ce n'est pas mon rôle.
Désolé les gars, je sais pas si vous avez volontairement choisit de ne pas me répondre (sinon pourquoi quelqu'un aurait effacé le message de Clochette ?), je ne pense pas non plus que vous me répondrez si vous voulez vraiment aller jusqu'au bout de votre idée, mais c'est gagné je me sens bien assez con tout seul. C'est vrai, ça fait 6 mois que je regrette amèrement d'avoir abandonné mon rôle, et je le regrette un peu plus chaque jour quand je vois que tout tourne plutôt bien et que je me sens complètement inutile à côté.
Je n'arrête pas de l'affirmer en ce moment, mais je suis bien pathétique et j'en suis désolé.

...

Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.

Désormais, vous vous appellerez tous Robert.
 ^v^

Clochette:
RoK : je l'ai effacé moi même pour éviter toute engueulade sur le mylife à ce sujet, c'était une mesure "préventive".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile