Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
Si t'étais aveugle, tu n'aurais même pas pu lire ce que j'ai écrit banane. 8-D
Ne juge pas Nic0, il l'a fait parce qu'il le devait, et puis il s'est expliqué avec chacun d'entre eux. ;o) Il sait ce qu'il fait, il y avait un trop plein de modérateurs pour pas grand chose à modérer.
Message modéré par "Clochette" Si, tes posts et rien que pour ça, il faut pas mal de temps *crève*
JeK:
--- Citation de: "ROMM" ---Linky => merci. ^^
LCA, c'est une organisation secrète qui commence à voir le jour, dirigée par un Escargot et un nouvel homme en vert...
Très mystérieux, isn't it? 8D
--- Fin de citation ---
Hum... j'aime le mystère! v.v
:arrow:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---[..] j'ai aussi connu ça avec mon chat (que j'avais appelé Linky (sisi c'est vrai) *patapay*, en plus ça colle bien a un chat *_*) puis s'est fait ecrasé par une voiture :/
--- Fin de citation ---
Putain, merci ! J'ai été réincarné en chat le temps d'un post ! \o/
T'aurais pô un pelote de laine sur toi !?? :niais:
*meurs*
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Sinon là depuis 3h je m'enfilais les derniers Blood+.
Que dire, c'est un manga magnifique, la fin est sublime, une des plus belles fins des mangas que j'ai vu.
Je le conseille à tous, par contre il n'y a pas trop d'humour, le manga est trés triste, mais avec une lueur de bonheur.
Un trés trés beau manga a voir et à revoir ^^.
Vivement que j'oublie pour que je puisse revoir l'anime XD.
T'façon demain je mate tous les amv de Blood+ que ya sur Daily histoire d'être nostalgique xD
--- Fin de citation ---
Tiens, justement j'me demandais...
Etant un fervant fan de Blood+, je voulais savoir si le manga est du même acabit que l'anime !? Parce que concernant ce dernier, j'ai dû me refaire les épisodes au moins 20 fois, et je kiffe toujours autant !! *o*
Y'a le film ( Blood: The Last Vampire ) qui est hyper roxxor aussi ! C'pô tout à fait pareil que la série par contre. Saya y est beaucoup plus sombre et dénuée de sentiment ! C'est c'qui fait tout son charme ! ( à la fille comme au film! ) :<3:
Moi > En c'qui m'concerne, je viens de me faire l'intégrale du coffret Retour Vers Le Futur. \o/
Putain, ça doit faire environ 10 ans que je regarde cette trilogie, et là j'viens seulement de le redécouvrir en DVD ! :niais:
Ce film est plus que mythique ! <3
Par contre, oh pinaise... plus de 4h20 du mat' !??
L'espèce de gros taré qu'je suis va aller s'écrouler sur son lit maintenant. :baille:
Ah au fait ! Dorénavant, vous m'appelerez Robert ! :yeah:
-->[]
Poppy:
Salut tout le monde!
*premier message en tant que pu modo! :sad:*
bon comme z'avez vu, bah v'la, votre temps de peur est passé, les volets s'ouvrent, les gossent rejouent dehors, la foule soupire et le peuple acclame Nic0, allez y, lynché moi, j'ai pu aucun pouvoir! v.v
la honte et la déchéance deviendront mon quotidien!
MAIS
faites gaffes quand même, il se pourrait que j'ai encore 2/3 collègues dans la team! :siffle:
*et vi, faut quand même que ca rapporte le bureau! v.V*
ROMM => bien joué gars... ;)
RoK => La tenue cuir :niais: ma préférée... et ses menottes! *o*
*au passage, me rend compte que j'ai jamais été a tes ordres! =D c'est jouissif! 8-D*
*crève*
bon, le fp va me manquer cruellement...*ils vont en profité les salauds!*
Par contre:
JLP => tu peux pu rien contre moi ici! 8-D
hormis tout ca...vivement demain... v.v
8-D
LuBu:
RoK > Belle réaction de ta part, tu me fais plaiz là ! ;)
Poppy > T'inquiètes mon cochonnet, si tu te sens impuissant fasse à un boulet, fait appel à ton ami dans la foi ! A deux on mettra tout le monde d'accord... surtout nous. v.v
Bon sinon je n'ai pas encore investit dans mon nouveau portable, notament puisque je viens d'avoir celui de mon boulot... un guerrier de Smartphone ! :<3:
Force & Honneur !
--- Citation de: "Poppy" ---bon, le fp va me manquer cruellement...*ils vont en profité les salauds!*
--- Fin de citation ---
Ben... imagine Clochette et JLP qui se lâchent sans aucun tabou... tu auras un aperçu ^^ O:-)
Poppy:
--- Citation de: "LuBu" ---RoK > Belle réaction de ta part, tu me fais plaiz là ! ;)
Poppy > T'inquiètes mon cochonnet, si tu te sens impuissant fasse à un boulet, fait appel à ton ami dans la foi ! A deux on mettra tout le monde d'accord... surtout nous. v.v
Ben... imagine Clochette et JLP qui se lâchent sans aucun tabou... tu auras un aperçu ^^ O:-)
--- Fin de citation ---
pour RoK => bah, c'est RoK quoi! v.v
pour les boulet => pas de soucis frangins! :niais:
pour le FP => salaud, t'as pas honte de me faire baver? :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile