Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5535/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Floax" ---Yan ==> En parlant de team PZ, tu fais quoi toi ?
--- Fin de citation ---

Pour ma part, je récure les chiottes, vu que j'ai eu les compétences adapté durant les vacances d'été V_v

--- Citation de: "Floax" ---Encylopédie?
--- Fin de citation ---

oui ^^

Je voulais principalement écrire sur AoL, manque de cul, me suis rendu compte que c'était pas si simple de faire des articles à la fois concis et bien rempli sur les thèmes de ce jeu. Donc, pour mes premiers articles, je me contente d'autres jeux qui valent tout autant ^^ (LA actuellement).

Et, Nic0, quand tu arrêteras de me foutre des vents, on pourra parler affaire V_v

Edit : N'empêche ROMM, se serait trop classe que tu travailles sur l'encyclopédie, Bakura est cool sur ce sujet, il nous force pas à faire au plus vite et nous laisse les choix des articles \o/

Enfin bon, maintenant que t'es modo, tu t'ennuiras pas V_v

Krysta:

--- Citation de: "Yan930" ---
à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:

--- Fin de citation ---

O_o un revenant sur le mylife .rebienvenu yan :).C'est quoi cette LCA ?Tu remonte une organisation aurais tu oublier les 3G ?N'empeche ça fait plaisir de te revoir sur ce topic

rikku=>XD j'espère que tu es pas trop choquée par cette vision.

romm=>Moi non plus je suis pas fan de la patinoire mais franchement avec ces amies là ça peut être vraiment sympa .

Kitty=>désolée pour ton chat mais temps qu'il a pas trop souffert . (c'est arrivée pareil a l'un des chats de ma meilleure amie )

Yan930:

--- Citation de: "Krysta" ---
--- Citation de: "Yan930" ---
à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:

--- Fin de citation ---

O_o un revenant sur le mylife .rebienvenu yan :).C'est quoi cette LCA ?Tu remonte une organisation aurais tu oublier les 3G ?N'empeche ça fait plaisir de te revoir sur ce topic
--- Fin de citation ---

Coucou toé :)

Je suis là de façon temporaire, je suis venu pour voter pour les pz awards (c'est pas qu'on m'a harcelé, mais si en fait V_v), le hic, c'est que j'ai appris ce même jour qu'à cause de problème de connection de Beber, les inscriptions étaient encore maintenant durant une bonne semaine ><

donc, faudra que je repasse ^^

Et l'organisation, les lettres qui ont été prise ont d'une coïncidence remarquable avec autre chose, comme quoi, le hasard de la destinée tout ça v-v

En fait, c'est surtout un délire avec ROMM (c'est pas comme si je me contentais d'un ROMM qui cherche des roms, n'est ce pas ROMM ? V_v)

Edit : Au fait Krista, tu dois être du même avis que moi lorsque je dis que mon kit déchire tout ! *o*
Tu n'es pas obligé de répondre, je sais que la réponse est forcement "OUI ! *o*", c'est une évidence V_v

Nemesis:
Messieurs dames

J'me pointe sur PZ et qu'est ce que je vois:

Mon ROMM d'amour est modo, dans mes bras vieux machin que je t'embrasse, t'es une bête.

Je veux pas refaire le sujet "jeux d'adulte et dérivé" dans le mylife mais Nic0 a pas du avoir besoin de ses mains ces jours ci a ce que je vois.

Vive les promotions canapé, hein ROMM.

A plus mes loulous

Red ink:
Jacquouille : xD a chaque fois que je lis tes posts, je m'imagine en même temps la voix de christian clavier dans ma tête.

D'ailleurs elle va très bien à cette phrase  :ash:  :

Mon ROMM d'amour est modo, dans mes bras vieux machin que je t'embrasse, t'es une bête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile