Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rodrigo:
'Soir PZ.
Romminou ==> Bravo pour ton grade, tu le mérites . ;) Juste come ça, c'est juste pour la période de Noêl ou pour plus longtemps ? Mais comme dit Yan, tu mériterais aussi de faire partie de la team PZ . ;) Sinon pour Poke, c'vrai que c'est chaud à 50. Perso j'étais passé avec tous mes Poke lvl 65 et une vingtaine de guerison, potion max et rappell . xD Au final, j'ai du en utiliser trois de chaque enre . xD D'ailleurs avec tes histoires de lvl up, tu m'as donné envie de m'y remettre, faudra que tu me files ton code ami pour que je puisse te défier .
Yan ==> En parlant de team PZ, tu fais quoi toi ? Encylopédie?
Balva ==> Arf, geeker en Egypte, même moi je n'y suis aps arrivé . xD Tu devrais profiter du pays plutôt que de trainer sur le PC V_v . C'con que tu sois au Caire, si t'étais près de Louxor t'aurais p'tet vu ton président. =O
Kitty ==> C'est pas chouette ça . =/ C'est arrivé à un de mes chats et c'était horrible comment il souffrait. J'espère que le tien n'a pas connu ça. >_<' Paix à son âme.
Ah au juste, joyeux Noel, en retard certes . :) Pour ma part, j'ai passé mon aprem' à rédige deux parties de la soluce. Donc j'ai pas encore pu beaucoup profiter de l'Orange Box .='( Je m'y attarderai un peu plus demain . Bon, je vais aller voir Prison Break ( et ouais, en Belgique c'est le mercredi xD) hebdomadaire. Bonne soirée . ;)
RoK:
GG au gros ménage de la team, c'est agréable de voir des modérateurs se faire virer, ça met de l'ambiance. Félicitations à ROMM qui disait ne pas avoir le temps d'être modérateur, finalement tu l'as trouvé.
JeK:
Salut les gens!
Putain, c'est l'épidémie chez moi. Tout le monde est malade sauf moi ='D
Hum, surement le repas du Réveillon. Le mélange fois gras/huitres/saumon n'as pas dû passer... v.v
Mais ça m'énerve, obligé de les voir se faufiler au chiottes à la queu-leu-leu. Ral'bol d'entendre la chasse-d'eau à la longue ! xD
:arrow:
Hum, sinon une vraie tuerie ce Skate! \o/
Putaing, elle en a quand même dans le ventre là Xboîte 360 ! :niais:
Bon j'ai encore un peu d'mal avec la manette ( Tony Hawk, tu me manques! ='D ), mais j'me démmerde pas trop mal. v.v
En tous cas, il est excellent !! <3
Alien > Bientôt Rambo 4 ! Quelque chose me dit que tu va aller voir c'ui-là... xD
*crève*
ROMM > Félicitations, mec ! :yeah:
Hop! Un modo d'plus dans la team ! ^.^
Heuu, dites... c'est quoi la LCA ?? Oo
Kitty > Sorry pour ton animal. =/
Mais bon, en même temps, pas de quoi fouetter un ch... euh merde. :siffle:
:arrow:
Nan sans déconner, sur l'coup c'vrai que c'est dur. Mais à mesure que les années passent, on tourne la page. C'comme la mort d'un proche. v.v ( bien que là c'est différent, et pour certains c'est beaucoup plus dur qu'on ne le croit...) ^^
Mais bon bref. Désolé encore. :/
'part ça, t'as fais quoi aujourd'hui pour être si crevée c'soir ? ='DD
ROMM:
Peter => mes efforts ont portés leur fruit. Depuis le temps que j'étais dessous. =D
Kitty => tant mieux, au moins il a pas souffert. C'est toujours dur de perdre un animal, mais faut se dire qu'il n'a pas trop souffert. ;)
Floaxou => merci à toi. ^^
Pour la PZ Team, attendons, faut déjà que je m'habitue à celui là. XP
Pour le code ami, pas de problème, je te l'enverrai à l'occason. Mais mon équipe n'est pas prête du tout. J'ai des levels 100 mais pas ceux que je veux. ^^
Faut dire qu'en ce moment, je vise les cinq étoiles, j'en ai deux. ^^
RoKounet => merci à toi, mais attendons, actuellement j'ai le temps, on verra quand les cours reprendront, ca devrait le faire en principe. ^^
Linky => merci. ^^
LCA, c'est une organisation secrète qui commence à voir le jour, dirigée par un Escargot et un nouvel homme en vert...
Très mystérieux, isn't it? 8D
Red ink => merci à toi aussi. ^^
LCT, j'ai deux ou trois médailles de platine et que de l'argent. Faudrait que je m'y mette pour le finir à 100%. Il y a des niveaux sympa mais d'autre un peu casse-bonbon. ^^
Red ink:
ROMM : Astuce
(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien il y a quelques astuces comme celle de ce concentrer sur les epouventails pour découvrir des trucs cachés.
(mais quand je dis "concentrer sur les epouventails" c'est leurs tirer 8 flèches dans le corps et une dans la tête, si tu exploses la tête de suite, ça ne marche pas)
Et autre astuce : ce sont souvent les premiers niveaux qui rapportent le plus si on est rapide et précis.
-------
LCT ... A mon avis le L veut dire soit ligue, soit lutte.
Ensuite je ne te connais pas assez pour savoir les deux autres lettres.
-------
Yosh ! Mes scores se trouvent être améliorés, trois niveaux ou j'ai fais + de 100000 (dont un avec plus de 120000)
PS : désolé si je parle trop de Zelda, alors je me tais xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile