Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
LuBu:
--- Citation de: "Nic0" ---
LuBu> HTC Ty-TN II, un must du smart phone. *o*
Sinon, il y a le nokia qui coulisse dans les deux sens qui n'est vraiment pas mal. (J'ai plus son nom) Samsung, j'y connais pas grand chose, mais je n'ai jamais été déçu niveau qualité. ^^ (D'ailleurs, on me l'a volé.)
--- Fin de citation ---
Je viens d'aller voir sa fiche technique ^^ effectivement, c'est du gros dossier... mais je pense pas que je vais prendre un PDA (je vais déja en avoir un pour le boulot, pis ça coute la peu des fesses ! :D )
Je suis en train de pencher pour le Samsung G800... faut voir ! :)
ROMM:
Alien => le bouquin et le film n'ont rien à voir, mais il est excellent et comme souvent beaucoup plus complet. Il est vraiment à lire bien que court. (180 pages).
Nic0 => niveau 50 faut le faire, quand j'avais tenté, j'avais pas autant de soins d'ou ma défaite. ^^
En même temps, j'en avais que 4 de bons et pas 6. >.>
Balvadar:
YEEEEEEEAAAHHHH!!! ici Balvadar en direct de l'Egypte 8-) *geekadonf*
C'est super!! le seul default est qu'il fait un peu chaud :p *evite les haches*
Par contre chui sur un qwerty >< c'chaud pour ecrire ^^'
Berf sinon joyeux noel pz!!
EDIT: waaaa!!!! ROMM felicitation pour ton grade!! *vient de voir*
EDIT2: ptin c'quoi ce nettoyage des modo?? o___o Dan, SF.... qu'est-ce qui se passe? o_o
Jay El Pi:
Le forum est plutot calme ces temps ci, donc Nic0 a limité les effectifs ;).
Moi je suis plus que modo quizz.
*m'en fous, tant que j'ai accès au pv.*
Krysta:
bonsoir a tous .
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Krysta> Tout un programme tout ça.
Perso ça me file un peu des boutons ces trucs scolaires, faut dire que je suis pas très sociable.
Mais voir un prof danser de la tecktonik ça doit être assez insolite xD
--- Fin de citation ---
Franchement moi aussi d'habitude j'aime pas trop ce genre de fêtes scolaires .Mais franchement mon lycée est vraiment génial pour ce genre de trucs .On a toujours une super ambiance et on apprends a mieux connaître nos profs .C'est l'un des avantages d'être dans un petit lycée . Déjà que un prof dansant la tecktonik c'est assez insolite V_V alors imagine 9 profs+le comptable+le directeur entrain de danser en même temps la tecktonik sur une scène devant tout les élèves du lycée :niais: vraiment un moment que j'oublierais pas . (d'ailleurs faut que je prennent les vidéos qu'une amie a fais avec son portable)
Sinon j'espére que tout le monde a quand même passer un bon noël .
Jay d'ail=>ah je compatis ma mère a eu pareil et je sais qu'elle a vraiment eu mal .J'espère que ton père n'auras pas autant mal .Bon rétablissement a ton père.
Kitty=>arf >_< ça doit bien faire mal ça . J'espère que ça guérira assez vite .Et j'espère que ça ira pour ton chat .
ROMM=>ah tiens t'es modo (j'atterris peut-être là mais je plane souvent ces derniers temps);félicitations a toi =D .Le pire 'est que ça m'étonne même pas V_V .
Balvadar=>Nolife va V_V enfin profite bien de l'Égypte.
Sinon perso demain je vais voir une amie =D et vus qu'elle est en forme je sens que ça va être une grande grande partie de déconnade . et après demain sortie a la patinoire avec ma sœur et 3 amies là aussi je sens que ça va être n'importe quoi . Mais j'ai hâte d'y être .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile