Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
D'ailleurs ROMM, ça me surprend, venant de toi. Toi qui disait que tu n'avais pas le temps avec la prépa tout ça ^^
Je t'aurais plutôt bien vu dans la team PZ, avec ta plume pour remplir l'encyclopédie, ça n'aurait pas été un mal. Enfin bon, Nic0 a réclamé ton aide, tel un acte de chevalerie, tu as accepté V_v
à moins que tu fasses celà du à la LCA ? :hum:
ça reste une solution comme une autre, tu te rapproches de l'ennemi tout ça V_v
Bon, je ne te souhaite pas bonne chance, on dit ça à ceux qui ont une possibilité d'échec, vu que toi, tu réussiras, ça servirait à rien V_v
(Ho ho ! la belle phrase !).
Ha ouais, sinon, salut tout ça !
Neko:
Bonsoir payzade !
[Humeur] Bad : Je suis malade, j'dois rester à la maison = PZ à volonté !!! J'vais prendre le temps de faire une petite galerie de mes créations bidons .
Sinon j'mate des épisodes de Bleach sur Dailymotion ...
Jay El Pi => C'est quoi cette histoire ? La team des modos rétrécit ? *prépare un coup foireux*
Balvadar => qwerty ? kézako ?
ROMM => Ben, bonne chance !
Alien:
Nicolas~> Je me permet de t'appeller par ton prénom, tu fais de même ( oui, ça me dérange ! Donc va éditer ton message à la page 1856 !)
Sinon, le vernis noir c'est pas le plus beau, je suis d'accord, mais bon, c'était le seul que ma belle soeur avait sous la main... Quand je rentre à Dijon, je pense que je vais m'en acheter un vert fluo ( non je rigole... ) je pense que je vais m'en acheter un violet ou un truc du style.
Et bien fait pour Pokémon !
Na !
Rhum~> Je pense que je vais me faire un plaisir de le lire... Mais j'ai tellement de livre à lire prochainement, que je pense qu'il va attendre un petit peu.
Pour pokémon, moi je suis pas allé à la ligue avant le niveau 57 de tous les pokémon de mon équipes complet... Bien je les ai tous nikés! ^^"
*merci merci*
Bravo pour ton grade ;)
Balvadar~> Profite, l'Egypte c'est extra ! ;)
Je pense que j'y retournerai un jour !
Mavie~> Rah, aprèms extra :
Rambo 2 et 3 ! Franchement, rien de mieux pour bien se marrer...
Rambo c'est *réfléchi* de l'action, une ambiance, de la beauté, des muscles et surtout de la philosophie :love:
Sinon, bien c'est bien dommage, mais je vais bientot mettre à la poubelle le cadeau de noel de mon père et de ma belle-mère... Oui ils m'avaient offert des chaussettes qui font chaussons, et comme vous pouvez vous en douter c'est de la merde. Puis bientot mon deuxième cadeau va etre mort, c'est une bougie...
\o/
*ironie*
Rikku:
Lyen > Bon rétablissement =D.
Krysta > Ahhh, je viens d'avoir des images d'horreur en imaginant ma prof de maths danser sur de la tecktonik... O_o Mon dieu plus jamais ça >_< !
balvadar ... je t'envie ^^.
Ah oui ROMM félicitations =D
Ah les pokémons, j'avais la version Pikachu la jaune, j'avais monté mon Papilusion niveau 100 *_* Mais en effet j'avais battu la ligue avant, j'sais plus exactement à quel niveau...
Les bons jeux sont ceux qui mettent tout le monde d'accord =D *quoi j'ai repris un slogan connu ? >_>*
Bon, sinon moi j'ai bientôt vendu ma DS, pour m'acheter la lite noire (j'avais la DS classique). Enfin normalement c'est bon mais si ça intéresse quelqu'un encore, MP ;) (elle est pas encore vendue ^^).
Bonne soirée tout le monde !!
Ero-Skie:
Lyen >> Guéris vite^^
Arf, y a eu d'la neige a Strasbourg aujourd'hui XD
Sa a pas duré, tout a déja fondu...
Sinon, j'ai un probleme avec ma gratte, les frettes en dessous de la 5eme sont injouables, y a un bruit d'accrochage pas possible...
Il y a que la corde la plus aigue ou je peux décendre jusqu'a la 2eme frette, mais la 1ere reste partout injouable...
Quelqu'un aurait une idée pour corriger ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile