Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5530/12762) > >>

Rikku:
RaphaëL > Alors fais-moi signe quand t'es plus pris =D.
Non j'déc, j'suis pas le genre de fille qui pique le mec des autres, enfin ça m'est jamais arrivé et je pense pas que ça me viendrait à l'idée ^^.
T'inquiète ROMM j'le prends pas mal ^^.

Ah je suis pas la seule qui passe les Noëls à l'hosto ! Cette année c'est ma grand-mère qui avait un calcul, elle avait des colliques néfrétiques (je sais psa du tout comment ça s'écrit).
Jay d'ail, ma grand mère a attendu le dernier moment aussi !! ^^".
J'espère qu'il va aller mieux, en tout cas ma grand mère est sortie ils l'ont pas gardée longtemps (le 24 Décembre ils sortaient tous ceux qu'ils pouvaient de l'hôpital ! O_o), et ça va mieux apparemment...

Du saucisson avec du nutella ? J'ai pas essayé, mais pizza au nutella je conseille xD !

Michael, ouai Mario Galaxy est génial, avec mon beau frère on en est à la 119ème étoile, le parcours avec le Luigi géant et les plaques vertes qui disparaissent et les plaques jaunes qui tournent, on y arrive pas, si quelqu'un a une technique je suis preneuse xD !

Kitty > Aahh, moi qui adore les chats, je supporte pas d'en voir un mort etc... surtout s'ils sont à moi, je pleure comme une madeleine, c'est peut-être exagéré quand on pense aux guerres et aux génocides dans le monde on se dit qu'il faut pas pleurer pour un chat mais c'est plus fort que moi... Mais il est juste blessé ou mort ?

Moi j'avais deux chats et l'un a attrapé le "sida du chat" un espèce de virus, il est mort, l'a refilé à l'autre qu'on a fait piqué car il pouvait plus manger, donc maigrissait, et il miaulait parce qu'il avait faim mais pouvait pas manger, enfin pour nous de voir ça tous les jours c'était atroce, c'était une chatte qu'on avait depuis 12-13 ans et elle était belle et bien entretenue alors ça nous a fait mal au coeur. Enfin elle a bien vécu quand même !

Poppy > Bon courage, je compatis !
*va jouer à Mario Strikers Charged Football*
 :arrow:

Bonne journée tout l'monde ! ^^

ROMM:
Bonjour tout le monde.

Ca y est j'ai fini de me mater la trilogie Spider-Man, j'adore ces films. ^^
Je pense que je vais m'essayé RE Umbrella Chronicles cet aprèm voir ce que ca donne. =)

Kitty => ca doit être assez douloureux. ^^'
Remet toi vite le doigt en place. ^^
J'espère que ca va pour ton chat, c'est pas drôle de perdre ses animaux...

Nic0 => j'ai pas encore eu la chance d'avoir ce genre de situation, mais j'imagine combien ca doit être juissif. ^^ Moralité vaut mieux pas être le bourré. =D
Au fait, tu t'es fait exploser face au troisième? *niark niark*

Jay d'Ail => je confirme tes dires. v.v
*sent la modération dans le coin >.>*

Bon rétablissement à ton père. ;)

Mike => Joyeux Noël 2galement. =)

Poppy => t'as interêt à pas battre Gluckounet, sinon ca va être terrible au billard quand on se verra. è__é
Tu vas prendre une raclée mémorable... jusqu'à ce que je mette la noir dans un trou par erreur. v.v
Bon courage vieux. ;)

Rikku => pfiu. XP
Pour le niveau, j'ai qu'un truc à dire... Cours Rikku cours !!!
Pas le choix, faut foncer, faire des sauts en longueur et que la chance soit avec toi. ^^'

Bonne journée les gens. ^^

LuBu:
Kitty > Ok... tu dois être du genre à te lâcher devant ton écran toi !  x-D

:!:  Sinon j'ai une question à poser à qui voudra bien l'entendre !

Je vais investir dans un nouveau téléphone portable très prochainement, sans doute ce soir. Je suis plus intéressé par la gamme Samsung, du genre avec appareil photo 5 mega Pixels.

Vous avez un conseil dans le domaine ? :niais:

Alien:
Rhum~> Ce livre est bien ? Parce que vu le film, je pense que je vais le lire :love:
Et les Spiderman, je confirme, c'est extra!!!

Jay d'ail~> Roh, t'inquiète pas... Les calculs ça fait mal, mais c'est pas bien grave... Mon père en a eu, et vraiment, c'est pas grave... Faut juste que plus tard il boive plus.

Niczéro~> Le plus marrant que j'ai vu en soirée moi, c'est du lourd et je suis bien triste de ne pas avoir eu un appareil sous la main, parce que franchement c'était mythique :
Mon frère qui s'est endormi la tete sur la cuvette des chiottes avec du vomi sur la joue ! *mmhhhh* Il avait l'ar fin !
Sa première est seule (peut etre dernière je pense aussi) cuite !

Mavie~>Je me suis mise du vernis !
*j'aime le vernis*
En plus il est noir
*j'adore le vernis*
J'en profite ici, parce que ça coute cher et que j'en ai pas chez moi !

:jesors:

Bon, allez pour rester dans un truc vraiment "interressent" ( *hum hum* ) de ma vie... Bien, rien de bien spécial, hier on est allé voir "je suis une légende" ( j'avais besoin de le confirmer ^^" ) et il est extra ! Franchement, pas beaucoup de dialogues, normal il est presque tout seul pendant tout le film, mais ils ont réussi à faire avancer l'action, à faire qu'on ne s'ennuie pas... Puis les scènes de suspens vous accrochent aux fauteuils, franchement jouissif  :roll:
De plus Will jou extrèmement bien :love:
Bon, par contre, pour ce qui est du virus et tout ça, de la façon dont ils transportent certains contenue de sang, et pleins d'autres scènes, mon père m'a dit qu'il y'avait pas mal d'incohérences.
Et en plus, même si ça se passe à NY, on ne voit un drapeau américain, qu'une seule fois, et encore, moi je l'avais pas vu, il a fallut qu'on me le dire :) C'est pas mal ça ^^" Ils s'améliorent!

Nico:

--- Citation de: "ROMM" ---Nic0 => j'ai pas encore eu la chance d'avoir ce genre de situation, mais j'imagine combien ca doit être juissif. ^^ Moralité vaut mieux pas être le bourré. =D
Au fait, tu t'es fait exploser face au troisième? *niark niark*
--- Fin de citation ---

Hé non ! Tous niqués un par un à la force du poignet ! (Faut remmetre cette phrase dans le contexte de pokémon hein !)
Je pensais me laisser perdre face au troisième et au 4ème, mais bon, à chaque fois ils ne m'ont pas eu. Enfin bon, j'ia bien du utiliser une bonne vingtaine d'hyper potion, 50 guérisons et 30 rappels, plus des huiles et des rappels max.
Bref, il n'y a que le résultat qui compte. J'ai le dex national, et dans un mouvement d'humeur et d'agacement, j'ai fait planter la DS, donc faut que je me refasse la route victoire. ><

Aline> Le vernis  noir, je trouve ça moche. V_v, vive les couleurs.

LuBu> HTC Ty-TN II, un must du smart phone. *o*
Sinon, il y a le nokia qui coulisse dans les deux sens qui n'est vraiment pas mal. (J'ai plus son nom) Samsung, j'y connais pas grand chose, mais je n'ai jamais été déçu niveau qualité. ^^ (D'ailleurs, on me l'a volé.)

Poppy> Bah fait la sieste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile