Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5527/12762) > >>

Rikku:
Non t'inquiète RoK je parlais pas de ça je suis d'accord avec toi y'a aucune vantardise !! mais je connais des gars dans mon lycée (des vieux geeks...) qui se disent "prendre des cuites" et qui se vantent mais on les voit jamais boire c'est bizarre ! Ils se vantent et font rien derrière c'est ça que j'trouve con après voilà ^^. Ils affirment qu'ils se sont marrés mais pour eux c'est un moyen de se la péter (la plupart du temps ils mentent, tu vois le genre de gars que c'est ! ^^)
Mais j'suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^

Ouai c'est clair ROMM moi aussi depuis que je conduis je bois même pas une goutte...

Emy, oui les fameuses, j'suis grande mais bon ça va x) !

RoK:
Huhu je connais ça, des gens qui vont jusqu'à te prendre pour un con en affirmant avoir pu vider trois bouteilles de whisky en une heure...
... et le meilleur dans tout ça, c'est que si tu leur apportes un panaché, ils sont déjà par terre.

Nilezor:

--- Citation de: "RoK" ---Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
--- Fin de citation ---
Nan, patouche. Ah zut, j'suis déjà pris :hum:

Cette histoire de cuite, ça me rappelle les 100 ans de l'oncle de mon père, mon grand frère avait bu beaucoup de vin, et après il a vomi dans la voiture :3
Ca ne sentait pas très bon.

ROMM:

--- Citation de: "RoK" ---Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
--- Fin de citation ---

Un ticket? J'ai gagné quoi? Au loto? Un stage en Subaru? LA Subaru? :niais:
 :arrow:

RoK => après il y en a qui aiment bien boire que c'est ton cas, c'est pas mon trip mais je le respecte. ^^
Facon un nain ne peut pas grand chose, même bourré. v.v
XP :arrow:

Emy => manquerait plus que tu sois pas d'accord avec Jay. v.v
 :arrow:

Jay => bah je trouve ca normal, tant que je mets pas la vie d'autrui en danger, c'est moi que ca regarde. ^^

Rikku => je vais pas dire que je touche pas, ca serait mentir, mais je me controle, je sais quand arréter et je sais me limiter pour boire. ^^
De toute facon, je concois pas aller à une fête pour boire. Je me rappelle ma soirée prépa, à 1h du mat', on était 10 sobres pour 100 bourrés/défoncés environ. Mon dernier verre remontait à 23h, je conduisais à 5h30. ^^

Il y a aussi ceux qui étaient HS et qui disait avoir tenu le coup. Je pense à un gars de ma classe qui nous a sortis ca a la rentrée alors qu'il avait tout recracher presque à coté de moi. ^^'

RaphaëL => no problèm, je te la laisse. ^^ (prend pas mal Rikku v.v)
Toute facon, RoK me parlait du ticket que je devais me dépécher de prendre pour passer une nuit de folie chez lui. XP

Kitty:

--- Citation de: "venom" ---Hé bien, je profite de ce jour de Nöel pour rejoindre ma chère Kiwi ! Il est temps pour moi de tirer ma réverence ! Des souvenirs me resteront, je les garderai au creux de mon coeur ! J'ai eu la chance de connaitre des gens tel que Kitty, Mogwai ect... Je ne les citerai pas tous car il ye en a beaucoup !
Pour sûr que je garderai un bon souvenir de PZ ! Aurevoir à tous et n'oubliez pas soyez rock ou rouky !  :yeah:
--- Fin de citation ---

Tchô mon gros lapin!
P'tain faites chier à tous vous barrer!
M'enfin moi je reste, c'est le plus important :D

J'suis allée à l'hosto cette aprèm'.
Je me suis fracturée le majeur de la main droite^^
Rhaa les fêtes de Noël çà déchire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile