Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5526/12762) > >>

ROMM:
Clochette => Joyeux Noel à toi aussi. <3

Venom => tu nous quittes aussi? Bah bonne continuation mon vieux. Et à des IRL sur Paname t'as intérêt à te pointer avec ton super chapeau comme la première fois. v.v
A plus l'ami, je te dois toujours une bière. XP

Rikku => faut dire que boire pour prendre une cuite ca m'interesse pas, je préfère apprécié. Générallement je vais jusqu'à être bien mais pas plus loin, je préfère rester maître de mes faits et gestes, et une autre raison, c'est que généralement je suis en voiture et je conduis donc je bois pas trop voir ps du tout.
Que je me plante, mef, mais je veux pas impliqué quelqu'un d'autre.

RoK:
Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
Personnellement je me prends des cuites depuis samedi, mais dites-moi où est la vantardise de dire que l'on se rabaisse à se bourrer la gueule et à montrer une face minable de soi-même ? Y a aucune vantardise, c'est n'importe quoi, on affirme simplement que l'on s'est bien marré (ce qui a été mon cas).

Joyeuses fêtes. ;)

Emy-Lili:
Bonsoir Pz! =D

Un peu en retard ... Joyeux Noël!
Plein de bonnes choses et tout et tout ... C'est génial, tout le monde se bourre la gueule et s'empiffre pendant des heures, c'est la joie! 8D
*crève*

Hum non à vrai dire tout ça, ça me branche pas non plus. V.v'
A la limite une p'tite fête de famille c'est sympa (comme j'ai eu hier soir), mais les grands repas pompeux, interminables, non merci. X_x"

venom et Superkiwi, bonne continuation à vous deux, à bientôt! :yeah:

Rikku, ah ces fameuses plate-formes! x') Tu vas être une vraie perche maintenant! xp

Sinon, mon humeur rejoint celle de Jay d'ail, (extrèmement logique quand on y pense ahah 8D) les vraies vacances commencent demain, c'est vraiment génial ! =DD

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Jay d'ail:
ROMM> C'est bien, bonne mentalité, c'est serieux et mature.
Pour la peine t'as le droit de reprendre de la soupe à mamie jeaninne ce soir tiens.

--- Citation de: "RoK" ---Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
Personnellement je me prends des cuites depuis samedi, mais dites-moi où est la vantardise de dire que l'on se rabaisse à se bourrer la gueule et à montrer une face minable de soi-même ? Y a aucune vantardise, c'est n'importe quoi, on affirme simplement que l'on s'est bien marré (ce qui a été mon cas).
--- Fin de citation ---

Certains mecs sont vraiment fiers de s'être défoncés et ils le montrent bien... Assez pitoyable je trouve.
Si ça les rend heureux après tout.

--- Citation de: "Emy" ---Rikku, ah ces fameuses plate-formes! x') Tu vas être une vraie perche maintenant! xp
--- Fin de citation ---

Si t'es trop complexée par ta taille de mouche, ça pourra peut être t'aider un peu x) :arrow:
Mais c'est qu'il cherche les ennuis le touffu, ça va chier! v.V *crève* :arrow:
EDIT : PROUTE ahah, même pas drôle mais c'est pour ça que ça l'est

RoK:
Mais Jay d'ail, dire qu'ils se la pètent c'est du mensonge. Ils veulent se la péter, mais au contraire ils se ridiculisent.
Y a une nuance entre vouloir et parvenir. ;o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile