Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5528/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sinon, personnellement ce fut un Noël assez chiant, long, pas très drôle (hospitalisation de mon père...)
--- Fin de citation ---

Couteau a Huitres, bouchon de champagne... ?

Venom et SK> Bien deux personnes qui était là avant moi qui s'en vont (quoique j'suis pas sur pour SK. >.>), bref, j'ai quasi toujours connu le fofo avec vous, mais pour ainsi dire, je ne vous ai jamais parlé. ->
Bref, bon vent.

ROMM> Moi, ce que j'adore, c'est de voir justement les mecs bourrés dormir dans la baignoire par exemple. C'est le summum de la honte surtout quand on doit les arroser au jet d'eau pour les nettoyer. *o*

Jay d'ail:

--- Citation de: "ROMM" ---Emy => manquerait plus que tu sois pas d'accord avec Jay. v.v
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Des fois on est pas d'accord!
Par exemple... Euh >.>
Elle refuse d'admettre que je suis le plus con tiens \o/
Et c'est vrai! Y a que moi qui bouffe du saucisson avec du Nutella par exemple, faut être con quand même! 8D

Kitty> Ah pas cool, je compati. Comment que tu t'es fait ça?

--- Citation de: "Nik0" ---Couteau a Huitres, bouchon de champagne... ?
--- Fin de citation ---

Non ça n'a rien à voir avec ça, c'est un calcul et il va se faire opérer probablement. Il se traine cette connerie depuis un moment mais il a attendu d'être à moitié mort pour aller à l'hopital.
Attitude typiquement masculine, j'avoue.
Bref ça m'a pas mal inquiété au début et ça m'a un peu pourri mon Noël, mais apparemment ça se passe bien et c'est le principal pour moi.

Linkymike:
Salut tout le monde  :yeah:

Je poste sur ce topic pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes et à tous  :santa:

Humeur : Bonne, je ne regrette pas d'avoir choisis la Wii pour Nowel  :niais: Puis "Wii Sport" et "Link's Crossbow Training" sont certes des jeux assez cours, mais ils sont cool. Concernant "Mario Galaxy", il est tout simplement excelent  :)

Enfin, mise à pars les cadeaux, j'ai passé un bon reveillons hier soir  ;) Vivement le 31 décembre pour le reveillons du jour de l'an  :yeah:

Jay d'ail, bon rétablissement pour ton père  ;)

Jay d'ail:
Mike> J'ai vaguement testé Mario Galaxy, et il roxxe plutot du poulet comme le dit si bien "le monsieur d'en haut".

Et putain que oui vivement le Réveillon, je sens qu'il va être véritablement mémorable cette année! Ca va pas être triste pour ma part \o/

Et merci pour mon père =)

Bon sinon il est largement minuit passé, demain je me lève tôt et je me casseuuuuh \o/ :note:
Et je reviendrais probablement pas avant l'année prochaine.

Donc en avance, une bonne année 2008 à vous tous, bonne santé tout ça, faites pas de conneries pendant que je suis pas là soyez bien sages, buvez pas trop d'alcool le jour de l'an, floodez pas trop sur le fofo aussi vous rendrez service a ces gens avec le pseudo de couleur pas pareil, et puis voilà, à l'année prochaine.

Taiki:
Hello.

Finalement aujourd'hui ce fut une bonne journée mon frère est tout de même venu ^^, on lui a offert un parfum ainsi que sa copine, puis j'ai encore reçu 50€, je m'y attendais pas du tout  :ash:, j'ai de plus en plus envie d'acheter la PS3 mais j'me retiens, j'attends qu'elle baisse un peu :P
Sinon, aprés-midi sympa, j'ai joué avec mon frère a un jeu DS que j'ai eu le 24 au soir : Warhammer 40000 : Squad Command.
Il est trop bien, mais qu'est-ce qu'il est dur  :ash:. Là je viens encore d'y joué un peu, j'ai passé la 2eme mission, mais la 3eme est inhumaine >.<
Sinon on s'est goinfré de toast \o/ puis j'ai regardé des épisodes de Blood+, j'en suis au 44eme.
Encore 6 et j'ai finis ce manga T_T, faut que je me trouve un autre a mater aprés :P.
Et sinon today (et oui on est mercredi depuis 1h15 v.v) c'est la glandouille, puis demain jusqu'au 2janvier normalement, je vais chez mes frères \o/.
Vivement le Nouvel An, cet année il va être trow bien *_* (bien que l'année derniere il était trés bien aussi *o*)

Mike => Ah tu me fais bavé >.<, je devrai l'avoir cette semaine, j'ai vraiment hâte d'y jouer a ce SMG :P

Bon, je vais me couché, bonne nuit payzayde :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile