Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5521/12762) > >>

Nico:
Même pas peur, j'vais ressortir les grades boulets.

Bon, c't'une soirée assez merdique qui s'annonce.
Joyeux noël à tous. :)

Red ink:
Allez un petit racontage de life :

Pour l'instant nous avons mangé qu'un petit apéro, les cadeaux sont au pied du sapin mais interdiction de les toucher. J'enrage quand je vois mon petit wii zapper caché sous une enveloppe de papier cadeau.

Je souhaite un joyeux nowel à tout les membres de PZ, même à dark link ge mais bon lui c'est un peu normal  ;)

Et aussi à ma petite ayaka sur ma nouvelle sign de YF *O* que je l'aime (je vous laisse deviner à qui s'adresse ce message xD)

Yanikuza Fujimaru:
Je vais suivre l'exemple du "pervers writer" avec un petit conte de life :P

Alors, je fête noël avec ma famille uniquement, nous avons déjà mangé l'entrée, maintenant nous allons attaquer le plat de résistance  :bav:

Nous avons déjà ouvert les cadeaux, cette année je n'avais rien demandé à mes parents, donc que des surprises, et des bonnes =D

Je vous souhaite un agréable Noël et JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE PZ  :yeah:

Fénomal:
Rien n'a été posté depuis deux heure! Bah tant pis! Je poste! :D
Encore un, joyeux Noël! J'ai trouvé les réveillons génial grace à l'alcool! L'alcool rend les humain plus cool! Mais faitent gaffe avec l'alcool, mon premier verre s'est fait quand j'avais 19 ans...

St-Renan:
Il sera minuit dans 10 minutes mais je vais devoir y aller. Joyeux noël tout le monde, et que personne n'abuse d'alcool !
JOYEUX NOWEL PZ !!  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile