Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5520/12762) > >>

Vincerp:
Bonne fin d'après-midi à tous.

Alors, cela fait longtemps que je n'ai posté ici, donc résumé en bref :
Réunion parent prof bien passée, comme d'habitude bien mais manque de rigueure ;
Découvert, une fois de plus qu'éducation nationale plus informatique ça fait beaucoup (et qu'il vont avoir de drôles de surprises dans un certain lycée... *crève après une longue et douloureuse agonie, je le mérite*) ;
Nouveau portable, ça me changera du noir et blanc ;
Acheté Mario Party DS (c'était ça ou des vêtements innutiles...), il est pas mal, les minijeux sont exellents et les plateaux bien foutu, et un principe de récompenses non-sans-raport avec les trophés de SSBM.

Voilà, la partie évitage de flood est passée.
Je peux en venir à la raison de mon passage sur ce topic royaume du HS :

[align=center]Joyeux Noël[/align]
[align=center]PZiens[/align]
[align=center]!!![/align]

Alien:
Rhum et Niczéro~> Le level-up je trouve ça génial... Mais dans ce pokémon, franchement, ça m'a trop gonflé. Comme tu dis romm, y'a pas de bons lieus pour le faire.

Sup'~> C'est trop marrant de se rendre compte qu'on fait des trucs qu'on aurait jamais fait :
Moi à chaque fois que je suis juste joyeuse je dis à mes amis des trucs du style : "J'ose le dire parce que je suis un peu joyeuse, mais je le pense vraiment, vous etes des amis vraiment géniaux "
C'est débile comme phrase  ^^"

Linky~> De même ;) t'peux pas immaginer.
Enfin, on peut pas dire que je suis Vraiment de retour.

Poppy~> Le coup du papier, je l'avais fait à ma mère... ( maintenant elle fume plus \o/ ) et elle n'avait as aimé non plus.
Mais en même temps je trouve ça tellement égoïste le fait de fumer que je me permet de faire la moral à mon père ^^

Sinon, tu devrais etre content qu'il n'y ai pas de neige ! C'est froid la neige !

Jacquouille~> Tu es romantique refoulé !
:jesors:

Mavie~> On attends tous noel, et ouais... Moi y compris ^^"
On va manger comme des dieux et etre gatés (enfin, peut etre pas moi, parce que bon, les limes à ongles quand on en a la phobies :/ *crève )
Donc bon, je sens une bonne soirée bien cool là :D

Joyeux noel à tous ;)

Peter:
Hello band de trou de ballus! ^^

Après une journée de taf relativement tranquille au taf ce qui signifie qu'il y a au moins une journée dans l'année où les gens ne pensent pas qu'au gaz, je profite d'un petit moment de repis avant d'aller festoyer pour celebrer un petit trou du cul du nom de Jesus... XD

M'enfin c'est surtout au barbu que l'on pense en ce jour de fête.

et enfin je m'en vais vous souhaiter à tous un bon reveillon, un bon repas et de beaux cadeau!

JOYEUX NOYEL

Taiki:
Hello payzayde.

Peter => Toi aussi, mange pas comme un goret v.v
 :arrow:

Bon, j'en viens à l'essentiel, je souhaite un joyeux noël  tous les payzaydiens :niais:, j'vais yaller là.

:note: Meri kurisumasu  :note:

Ps : Naruto, Sakura, Hinata et Ino sur ma sign vous souhaite aussi un meri kurisumasu v.v
 :arrow:

ROMM:
St-Renan => si tu me proposes la 360, j'accepte. =D

Alien => bien dégouté, j'avais fait un bon level-up quand la DS s'est éteinte et j'avais oublié de sauvegarder. v.v

Bonne soirée les gens et Jouyeux Noël. =D

PS :

Nic0 => un escargot et moi allons lancer la LCA, on t'aura un jour, on t'aura, vil admin. v.v

*sort*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile