Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elfvain:
A Tous un très bon Noël !!!!! :<3:
Classic:
--- Citation de: "Fénomal" ---Rien n'a été posté depuis deux heure! Bah tant pis! Je poste! :D
Encore un, joyeux Noël! J'ai trouvé les réveillons génial grace à l'alcool! L'alcool rend les humain plus cool! Mais faitent gaffe avec l'alcool, mon premier verre s'est fait quand j'avais 19 ans...
--- Fin de citation ---
et tu as combien Maintenant? 19 et trois jours xD
Sinon je tiens a souhaiter un tres joyeux noel (sauf a Nic0 :gnark: ) a tous les PZiens et PZiennes et longue vie a ce forum!
La classe, je suis FIER!!!!! *Fier* J'ai posté a minuit pile! 8-) 8-)
Fénomal:
Bon, je poste, après, je me couche
bonne nuit tlm! :D
Message modéré par "Nic0" Hey, c'est pas parce que c'est noël que l'on tolère le flood dans le mylife.
Taiki:
Bon ayé je viens de revenir chez moi on a bien festoyé :<3:
On a bien rigolé c'était fun, j'ai reçu 50€ (ce qui me fait 400€, à moi la PS3 :<3: (enfin non j'attend qu'elle baisse a 300 v.v)), deux jeux DS (que je vais echangé vu que j'aime pas trop :ash: ), une belle montre (à ma grande surprise) et un beau ptit pull \o/.
Pour SMG, c'est rapé vu que mon frère n'arrive pas à le graver >.<, il va appeler son pote pour le faire :ash:
Sinon c'était bien fun, bon jsuis pas trés KO donc je reste encore un peu sur le PC, demain je glande vu que finalement le frère qui devait venir chez moi est malade (il a pas de chance, pile à Noel et pendant ses congés).
Encore meri kurisumasu a ceux qui festoient encore :P
M'enfin même si c'était bien, j'trouve que c'était le Noël le moins bien que j'ai passé pour l'instant vu que demain j'vois personne apart ma mère et que ce soir j'ai vu que un de mes frères :ash:
Nico:
--- Citation de: "delattre" ---
La classe, je suis FIER!!!!! *Fier* J'ai posté a minuit pile! 8-) 8-)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Elfvain" ---A Tous un très bon Noël !!!!!
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je suis fier de vous annoncer que... Vous êtes une belle bande de Nolifes, portez avec fierté.
->
(Même si vous êtes québécois, ça facilite. ->)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile