Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Krysta>> Bizarrement j' ai passé le lien à la maîtresse hier ! XD
Bah oui faut réviser...V_v
Mais aujourd'hui c'était le dernier jour... Mes minimois vont oublier mon enseignement... Mais je reviendrai ! *_*
De toute façon j'ai dessiné un Pikachu à la craie sur le sol de la récré... Pourvu qu'il pleuve pas ! XD
Allez pour la route !
(Cliquez pour afficher/cacher)Minikeums Oh Oh, Minikeums, Oh Oh
On est la Minikeums génération
Minikeums Oh Oh, Minikeums, Oh Oh
On met du fun dans toutes nos émissions
Nous sommes les Minikeums
On se surnomme ça comme
On est haut comme trois pommes
Mais nous on met la gomme !
Je suis Nag
Moi c'est Coco
Moi c'est M'sé
Et moi c'est Jojo
J'm'appelle Vaness
Y a rien qui presse
Moi c'est Diva
Comment ça va ?
Si on a squatté la télévision
C'est pour montrer au monde
Nos clips et nos chansons !
On met du fun dans toutes nos émissions
Nous quand on tourne des images
On veut qu'ça déménage
rejoins-nous on va faire la teuf
Les oufs avec les minimeufs
Mercredi, saute de ton lit
Dimanche, faut qu'tu te branches
Faut qu'on réveille la planète
On a des bulles plein la tête
On met du fun dans toutes nos émissions.
Sinon enfin les vacs' ! =D
Ah Noël, M6 qui diffuse des Asterix, comme d'hab' et TF1 qui nous passe Aladdin ! =)
EDIT :
Saphira : France 2 ça pue... V_v j'ai jamais regardé c'tte chaîne ! *s'enterre*
Ivy Bulge:
Tonton floodeur~}Tu n'as pas honte de montrer ce genre d'images! Je suis sûr que tu choques tous les membres de la S.P.A avec cette photo! mdr *crève*
Bilberry-}Et la deux passe Harry Potter et la chambre des secrets!V_v *s'enterre*
My life~}Humeur moyenne aujourd'hui pour moi! Outre la fin de la semaine des 5 à 6 contrôles par jour, j'ai réussi à tomber malade la veille des vacances!T-T Super, pour Noël, j'ai droit à des médicaments! T-T
Et sinon, je suis contente: deux semaines sans les profs pour nous gueuler dessus! Que du bohneur! :yeah:
Elenwë:
Yu P.Z.!^^
Comment ça va ti? Moi, ça va^^. Je vous souhaite à tous de très bonne vacances^^.
Poppy= J'adore la photo du chien... le pauvre -_-
Bilberry= Que de souvenirs "Denver le dernier dinnosaure"^^.
Saphira: Je te souhaite un prompt rétablissement^^.
Humeur^^.
Bon... hier on avait cours avec notre professeur de Histoire de l'Art^^. On avait cours sur l'Egypte, et voilà qu'il nous dit comment il faisait lesb momies, je vais vous expliqué^^.
Professeur: "Donc... tout d'abord ils enlevaient les corps mou (foi, intestin, coeur, poumons, etc...), pour enlever le cerveau, il devait casser le nez, prendre un crochet pour le retirer (il dit ça avec un immense sourire^^).
Elève: "Monsieur... vous n'êtes pas cannibale?"
Professeur: "Non, pas du tout".
Moi, dans ma tête: "Ouai... à tendance, oui. Déjà avec ses murs qui s'écrasent sur les gens et les chèvres... enfin...^^.
Aujourd'hui on est allé au Musée d'Orsay^^, et là.......... j'ai vu ma prof de l'année dernière avec les Terminales... c'était vraiment une coïncidence, mais aussi j'étais trop sûre qu'ils allaient y aller aujourd'hui, enfin...^^
Elenwë
Jay d'ail:
Krysta> Tout un programme tout ça.
Perso ça me file un peu des boutons ces trucs scolaires, faut dire que je suis pas très sociable.
Mais voir un prof danser de la tecktonik ça doit être assez insolite xD
--- Citation de: "Saphira" ---My life~}Humeur moyenne aujourd'hui pour moi! Outre la fin de la semaine des 5 à 6 contrôles par jour, j'ai réussi à tomber malade la veille des vacances!T-T Super, pour Noël, j'ai droit à des médicaments! T-T
Et sinon, je suis contente: deux semaines sans les profs pour nous gueuler dessus! Que du bohneur! :yeah:
--- Fin de citation ---
Sachant qu'y a environ 10 matières à l'école, va falloir que tu m'explique comment tu fais pour avoir plus d'une vingtaine de contrôles dans une même semaine x)
T'es en 4ème en plus je crois, pas franchement une année très chargée en travail dans mes souvenirs (en même temps avec moi... :note:)
Bon rétablissement en tout cas.
Poulika:
héhé niark niark enfin les vacances.... c' que ça peut faire du bien c'est pas possible...
Bon c'est l'évenement de la journée pour certains mais on ne peut pas s'exprimer sur le fait d'etre en vacances sauf pour dire "ouf" et souffler de tous ce stress....
Sinon dernier cour de la journée et on a bien glandé sur " le capitaine Raskass" qui est un film de cape et d'épée qu'on a observés en Français avant de finir endormis... non franchement les cascadeurs étaient nuls l'histoire bien classique ( avec la femme qui se fait enlever par le grand méchant) et autres...
Bon je ne m'interpose pas a ceux qui aiment les classiques dans le genre mais je donne mon avis.
Après Je viens de perdre un ami qui s'est tiré en Isere et je suis très triste a cette idée de ne plus pouvoir le revoir.
Jay d'ail ---> au contraire le programme 4eme est bien chargé d'après ce qu'en disent mes profs.
Après 20 controles je trouve que les profs abusent moi j'en ai eu 8 et c'est déja pas mal pour la semaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile