Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Poppy>> Pour qui tu me prends ? v.v
Bien sür que oui mais j'ai pu leur apprendre que ce passage ! XD
Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore8-D
Parce qu'ils sont a fond sur le père Noël... V_v
Mais il y a une chanson que j'arrive à supporter venant d'eux :
J'aurais que dalle pour mon Noël
J'ai écoeuré mes parents !
J'aurais que dalle pour mon Noël
J'ai été bien trop méchant !8-D
Mais mon hymne sera : Génération Minikeums ! X3
Bah oui j'ai été nourris à ça... Que des petits hérétiques qui sont pour Dora l'exploratrice et pour Charlotte aux Fraises... Mais je les ai convertis... V_v
Kitty>> Oula ! XD
J'espère que tu l'as jeté en beauté ! Tu le connaissais ?
Dites : je mérites pas le prix du membre la plus folle ? Nan ?
Gogo:
Salut PZ! Sa y est, je suis en vacances!! Mais qui dit vacances dit: tonnes de devoirs :sad:
clo-> arrête, je vais finir par être dégouté de mon MP3 que j'aurais à noël!
Kitty-> Sa m'est déjà arrivé (sauf que c'était une fille) seulement j'ai 12 ans, elle ne m'a pas demandé de le faire avec elle.
Ero-Skie:
Kitty >> Hahaha! Ton histoire me fait bien rire^^
'Fin bon, faut vraiment avoir envie d'etre ridicule pour faire ce genre de blagues XD
Mais s'il était sérieux, c'est vraiment grave, faut qu'il prenne des anti-deprésseurs...
Sinon, je suis en vacances demain aprés les cours^^
Arf, préssé d'être a Nowel :niais:
A part ça, j'aime pas les vacances, parce que je pourrais pas la voir :sad:
Jay d'ail:
Salut les gens
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Jay d'ail, j'ai hâte d'écouter et de voir l'artiste à l'oeuvre en tout cas! \o/ Oublies pas que tu dois me jouer Supermassive Black Hole! x3 *crève*
--- Fin de citation ---
Si je peux même un jour je te ferais Stockholm Syndrom =D
--- Citation de: "Emy" ---Kitty, oulà ça craint sérieux! xDDD
Moi aussi ça m'est arrivé des gars zarbi qui te font des menaces du genre "ouè zyva t'es trop bonne, j'ai envi de toi. Viens sinon j'te bute."
Euuuuh ouè bah écoutes ... >.>"
Ca fait vraiment pitié quoi. v.v
--- Fin de citation ---
C'est quoi cette histoire Emy?! O_O
Faudra que tu me présente ces charmants bonhommes que je leur explique un peu la vie et la galanterie.
El Pi, CD> Les costards c'est la classe! \o/
Sinon ma vie> Je vais bientôt retounrer au Lycée pour mon ultime cours de l'année (civile hein).
2h d'histoire avec une prof que j'ai un peu de mal à saquer.
Et je crois bien que c'est récirpoque vu son commentaire sur mon bulletin (faut savoir que la moyenne de ma classe en Histoire c'est 9, j'ai 16 et c'est la meilleure moyenne et je me tape un "Aucune implication à l'oral, dommage" >.>)
C'est assez abominable je dois dire ces 2h, le pire moment de la semaine peut être même.
Bref, heureusement bientôt les vac'. Les premiers jours s'annoncent pourris pour moi cela dit, mais bon les bon moments vont arriver après =D
Krysta:
bonjour a tous :) .
kitty=>O_o arf c'est quoi ce mec .Enfin bon il faut croicre que certains mecs sont vraiment graves V_V .
Billberry=>Denver :niais: (nostalgie)
gogo=>eh oui enfin les vacances (ça fait du bien)
Jay d'ail=>oui les costards c'est classe.*o*
Sinon perso humeur très bonne.
Hier j'ai passé un contrôle comptant pour mon exam pas trop mal passé je pense .Et sinon ma classe organiser la soirée de noël de mon lycée hier .et ça c'est super bien passé ^^.On a eu le temps de tout organiser en quelques heures (préparation du réfectoire, préparation de tout le matériel électronique, on a aussi préparer une salle pour qu'on puissent danser et mettre les cadeaux des internes dans les chambres).Sinon on a du faire le service et on a réussis a pas faire de gaffes et puis il y avait une super bonne ambiance \o/ donc génial .Et puis j'ai était choqué par un mec de ma classe qui d'habitude est pas vraiment bien habillé et là il avait une classe *o* arf .Et après on est tous allez danser et avec les profs en plus XD c'était vraiment bien.
Sinon cet après midi on a eu l'après midi des talents donc il y a eu de la danse orientale,des chansons, deux autres danses, une démonstration de combat avec un sabre en bois et pas mal de tecktonik .Mais le plus marrant c'était quand tout nos profs se sont mis a dansés la tecktonik *o* franchement génial et aussi quand on c'est tous mis a chanté le surnom d'un prof pour qu'il viennent danser .Enfin bref plein de bons délires et franchement une bonne après midi ^_^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile