Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay El Pi:
Idem, DS de spé math emy, dernier jour.
Mais ce soir, comme CD, grosse soirée, (bon par contre 400/75 fois moins de personne V_v, mais déjà pas mal pour la province)
En plus j'dois foutre un costar et noeud papillon, et je mettrais un chapeau aussi =D.
Kitty > Fallait lui dire oui et donner un faux endroit, il se serait jeté sur la route \o/
Poppy:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---
En plus j'dois foutre un costar et noeud papillon, et je mettrais un chapeau aussi =D.
--- Fin de citation ---
LA PHOTO!!!
LA PHOTO!!!
*o*
*you'll be so....sex....*
Spé math? :p c'était géant ca, comme matière, faut juste pas être con comme moi, et au bac faire l'exo non-spé a la place du spé! 8-D
*ce qui m'a valu -4 ou -5 points! :niais: *
Nami => truffette si je l'décide d'abord! v.v
et pis la philo, c'est...de la bouse...ca sert a rien! *a si, ca sert a finir les devoirs des autres matières dans lesquels ont est en retard!*
Bilberry => tu leur a appris: "Denver! le dernier dinosaur! " :niais:
*en cas de réponse positive, considère moi comme ton prétendant n°1! :niais:
ROMM => vi, mais je me suis rattrapé depuis, il copie tout sur moi, jusqu'a ses fringue! v.v
*crève*
mais toute façon, on va bientôt se voir nan? 8-D
Kitty! => j'avoue...c'est vache...m'enfin, ils l'ont cherché....les pauvres...tant de connerie...:niais: ca devient beau tellement c'est pas croyable! =3
Clo => Crâneuse va! v.v moi j'ai bien des chaussette roses et pourtant...
hop:
Mymy => ma pauvre, quand j'vois comment t'es en seconde, en première, c'est le suicide! v.v
du calme Joe!
EDIT:
Menta' => y a pas d'mal! ^^ j'avoue, c'était bien joué! :p
*pis t'inquiètes pas, tu l'aurais senti passer si y avait eu un soucis! xD*
EDIT 2:
Votez Poppy, parce que je suis G33K, et que je suis le meilleur forumeur! :niais:
Edit 3:
Bon il va être 10H00 l'heure du hot dog! :niais:
pour la peine:
Emy-Lili:
Re bonjour les gens! 8D
JLP, bon courage à toi. Et oui, on veut une photo! xD
Poppy, oui je sais. Donc je ferai mieux de bien profiter de ma dernière année scolaire vu que l'année prochaine jm'en pend! 8D
....
Hum ... Bon bah ce matin la prof d'SVT était pas là, donc je suis rentrée chez moi me reposer. Faut dire que j'étais à deux doigts de m'endormir sur ma table en TP de physique... J'ai rien suivi pratiquement. Pff ...
Bon bref, le prof de physique à pas été trop con, on lui a fait comprendre qu'on était vraiment morts quoi et il a bien voulu reporter son interro! Enfin un prof compréhensible! \o/
Aller, un peu de glandouille et de repos ...
Bonne matinée à vous les gens.
Kitty:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Kitty, oulà ça craint sérieux! xDDD
Moi aussi ça m'est arrivé des gars zarbi qui te font des menaces du genre "ouè zyva t'es trop bonne, j'ai envi de toi. Viens sinon j'te bute."
Euuuuh ouè bah écoutes ... >.>"
--- Fin de citation ---
Au début, j'y croyais pas, je pensais que c'était une blague.
M'enfin, faut croire qu'il existe vraiment des gens comme çà.
En tous cas, c'est bien dommage que je sauvegarde pas les conversations parce que c'était vraiment poilant.
Sinon, ce froid à la con commence vraiment à me les casser.
Captain D:
GLP==> Tu vas voir, c'st tripant les soirées en costard^^'
Beaucoup de Versaillais( dont mwa) sont dans des "rallyes" et toutes les soirées sont en costard, c'est marrant.
Mais ce soir, j'vais à une soirée privée en boîte et c'est tout aussi drôle :niais:
Plus qu'une heure, et je suis en vacances!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile