Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Hello!
Saphira => FR2 passe Harry Potter 2 le 23/12 il me semble (dimanche)
Bilberry => xD tu leur as appris pokémon (me rappel étant petit *un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit.. X3*)
Emy => Ouais heureusement que ya encore des prof compréhensible comme en français un DS de lecture, j'avais pas lu du tout le livre je me serai ramassé, heureusement qu'il l'a reporté pour le 08/01 :niak:
Bon sinon journée sympathique, les maths cool comme d'hab' (la prof voulait me baffer j'ai pas tracer une courbe a la règle >>. et j'ai eu un 4/5 puis un 15,5/20, jsuis trop happy \o/)
Aprés Anglais ou l'on a fait des mots croisés bidon en anglais v.v puis les autres cours monotone (ah oui en allemand on a écouté des chansons en anglais avec des "motherfucker" (ou vas t-on v.v)
Puis un ancien pote de l'internat m'a appelé pour qu'on se voit, puis on s'est vu, c'était fun de lui reparlé :P
Bref la je viens de finir mon TP pour demain (retrogradation de la trajectoire de Mars, vive le net')
Plus que 4h de cours (Histoire, Physique et 2h d'escalade) puis enfin les vacances tant attendu depuis le 09/11.
:arrow:
Maintenant c'est la glandouille :P
Edit : vous êtes fou vous, la meilleure année du collège c'est la 4eme >> 8-D (du moins pour moi xD)
Bilberry:
Taiki The Kamekichi>> Bien sûr que oui... Mais je passais pour une grand mère :
"-Vous savez j'ai vu le tout premier épisode avec Sacha qui rencontre Pikachu !
- Et Flora ?
- Bah non... Mais il y avait Ondine !
- Audiné ?
- Laisse tomber..."
--- Citer ---Mais voir un prof danser de la tecktonik ça doit être assez insolite xD
--- Fin de citation ---
Encore plus fort : une prof de CE1 qui danse la tektonik ! XD
--- Citer ---Aprés Anglais ou l'on a fait des mots croisés bidon en anglais
--- Fin de citation ---
Encore heureux que ce soit en Anglais ! XD *crève*
Et ouais la 4° c'est la meilleur classe ! *o*
Ivy Bulge:
Taiki-}En même temps que Alladin et Astérix je crois!
Sa va être dur de choisir pour regarder à la télé pour le jour-là!
Elewë~}Moi aussi, j'espère que je vais vite guérir car j'en ai marre d'avoir mon nez en forme de chouffleur et la gorge irrité! -_-
Jay d'ail-}Je sais que cela paraît incroyable mais j'ai bien eu cette semaine 5 à 6 contrôles par jour (je compte pas le mercredi!)! Mais c'est vrai que la 4ème est plus cool point de vue emploi du temps que la 5ème!
Ero-Skie:
--- Citation de: "Saphira" ---Sa va être dur de choisir pour regarder à la télé pour le jour-là!
--- Fin de citation ---
Arf, choisis Aladin!
Aladin, il pete Harry Potter et Astérix réunis^^
Bilberry:
Saphira, Ero >> Ouais, Saphira choisis Aladin.
Les 2 Asterix, M6 nous les passent tous les ans, Harry Potter 2 n'est pas le meilleur (moi j'ai les DVD alors...)... Sérieux moi je regarde Aladin ! *_*
En plus c'est bientôt Noël ! =3
Les cadeaux approchent ! =D
Voilà j'arrête de squatter... >.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile