Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Bonjours à toutes et à tous ;)
--- Citation de: "RoK" ---Humeur > Direction Gerland en fin d'après-midi, vers 18h. Et peut-être la FNAC si j'ai la (l'incroyable) chance de trouver un Zelda TP sur GC qui soit encore en stock.
--- Fin de citation ---
Lol, j'espère pour toi que tu en trouvera une, moi j'ai fait presque 5 magasins dont la Fnac hier, ils avaient Zelda TP Version Wii, mais ils n'avaient ni la Wii, ni Zelda GC >.>
Arya, Rok est Lyonnais, donc je pense qu'il est pour l'Olympique Lyonnaise (OL) :p
Doutchboune:
RoK > t'es fou !!! L'ASNL en force, oui !!! Nancy, Nancy, Nancy !! (ben voui, j'ai été 4 ans nancéienne -enfin, vandopérienne, pour ceux qui connaissent...-, et c'est ma ville de coeur... même si je sais que je n'y habiterai pas.. T_T )
Allez les rouge et blanc !!!
Bon après cette parenthèse foot qui peut paraitre surprenante de ma part, je vais redevenir moi même :
Humeur > fatiguée, j'ei eu un mal fou à me lever ce matin. J'ai des trucs de taf à finir avant la fin de mon contrat, c'est à dire avant vendredi, mais avec la retombée de pression d'après-thèse, whaaaou, trop dur de s'y mettre...
Bonjour les gens et bonne journée.
Arya:
Non, je suis bien née à Nancy, tout comme ma soeur ;-D
Le fait que j'aime bien l'OM est stupide, je l'accorde: en juillet 2005, une émission que je voulais regarder à été déprogrammée pour mettre un match de l'OM à la place. Je ne le savais pas, et j'ai regardé le match, histoire d'en regarder au moins un dans ma vie^^. Depuis, je regarde régulièrement ceux qui sont diffusés à la télé, ou je vais au stade Picot, lorsque c'est ASNL-OM.
Doutchboune :arrow: vandopérienne? De vandoeuvre? Je ne savais même pas que cela se disait comme ça, honte à moi ;-D
Doutchboune:
Vivi, de Vandoeuvre^^ Même si j'ai aussi habité quasi deux ans chez mon copain (avec toujours mon appart en même temps) qui lui était à Nancy (de peu, près de Notre Dame de Lourdes, à côté de l'avenue du Général Leclerc)(euh... oui, la grande rue avec le tram quand il va vers le Vélodrôme, quoi ^^')(un doute sur le nom... :ash: )
Mais mon appart était face au centre commercial des Nations... Je te dis pas la déprime quand j'ouvrais les volets, elle est trop moche cette tour XD
Et moi, je ne sais pas comment s'appellent les habitants de Laxou, si je sais pour les vandopériens, c'est bien parce que je l'ai été moi-même ;)
Arya:
Doutchboune :arrow: Laxou, laxovien :)
ça fait quand même bizarre :ash:
Effectivemment, la vue depuis ta fenêtre ne devait pas être des plus magnifiques^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile