Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
WaterMoon:
Personellement j'étais pas si ancien que ça (Thecrow) mais j'aimais beaucoup l'ancien forum,les chouilles et tout :/ ça me manque aussi tout ça.Par contre les pseudos des gens...me rapelle que de Kaolinette
Arya:
Bonjour tout le monde :)
Humeur :arrow: Excellente, je vais voir Eragon en début d'aprèm, mais toute seule car ma soeur n'a plus envie :|
De plus, j'ai appris hier que en février, mon prof de sciences emmenait ma classe à la Villette :D
RoK:
Bonne nuit Fhennyx (c'était moi qui l'avait changé ton pseudo ? parce que ça ne me dit absolument rien je ne me souviens que du Fhennyx des débats).
--- Citation de: "Arya" ---Bonjour tout le monde :)
Humeur :arrow: Excellente, je vais voir Eragon en début d'aprèm, mais toute seule car ma soeur n'a plus envie :|
De plus, j'ai appris hier que en février, mon prof de sciences emmenait ma classe à la Villette :D
--- Fin de citation ---
Ta soeur c'est une grosse flemmarde, c'est tout. :mad:
Tu l'as torturée au fait j'espère ?
Bon film cet après-midi. ^^
Humeur > Direction Gerland en fin d'après-midi, vers 18h. Et peut-être la FNAC si j'ai la (l'incroyable) chance de trouver un Zelda TP sur GC qui soit encore en stock.
Allez l'OL !
Arya:
RoK :arrow: Pas encore, mais je crois que je le ferais dès mon retour cet après-midi ;-D
Merci^^
L'OL? J'aurais dit plutôt l'OM, mais vu les résultats de samedi dernier, je me tais, je suis contente de ne pas être allée au match, finalement xD
RoK:
--- Citation de: "Arya" ---RoK :arrow: Pas encore, mais je crois que je le ferais dès mon retour cet après-midi ;-D
Merci^^
--- Fin de citation ---
Fais-toi plaisir, et n'hésite pas à lessiver sur le fouet !
--- Citation de: "Arya" ---L'OL? J'aurais dit plutôt l'OM, mais vu les résultats de samedi dernier, je me tais, je suis contente de ne pas être allée au match, finalement xD
--- Fin de citation ---
Pourquoi l'OM, tu es née là-bas ?
Y a trop de gens qui supportent des équipes qu'ils ne connaissent même pas, tout ça parce que c'est l'équipe qui propose le plus de logos dans les catalogues. Donc j'me renseigne. :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile