Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
Arf!
C'est le cauchemar des insomniaque ici! >_<
Y a personne ce soir.... T_T
pareil sur msn...*bon d'accord, je connais pas beaucoup de monde...m'enfin :/*
Et mwa je bosse en pensan a ce cher RoK!*il va encore me dire d'allez dormir...*
Par contre Clo, j'attendais une remarque quoi!!!!
J'étais le premier!!! >_<
AAAAAArrrrggghhh
J'avais pas vu l'heure...
vais pas tardé a aller pieuté à...
Bon a part ca, je suis crevééééé
Taïgen=> tu posteras une photo avec tes lunettes? :niais:
ouahou: je viens de remarquer...j'en suis a plius de 200 posts! =D
Gaoma:
Depuis la sortie de la WII, la moitié des topics sur le forum" entraide informatique" est un problème lié à la WII
COnnection avec ma WII
Emote de la WII
Peut on se connecter avec la WII?
Cherche graphiste (voilà un !)
Pour la connection de la WII...
Fhennyx:
Chez moi il est 4 heure du matin et je n'arrive pas à aller dormir. Je me sens mélancolique. Je pense à l'ancien forum et aux anciens membres dont toutes les traces vont disparaitre d'un coup dans quelques jours. Ça fait au moins un heure que je visite l'ancien forum et que je pense à tous les membres qui m'ont marqué et qui ne sont plus là: Arwen, Seth (l'ancien Seth), Shadowcat, Marie, Mira, Anima, Jenny, Tina Ambrodel, Krystal, Djeepy46234, même Eagle51(marqué ne veut pas nécessairement dire positivement)
(et j'en passe...)
Pour certains, je ne sais pas trop pourquoi j'ai retenu ces noms plus que d'autres. Peut-être parce qu'ils étaient souvent là aux heures tardives où je me connectait. Peut-être simplement parce que leur nom était plus facile à retenir. Et d'autres parce qu'ils se sont évidemment démarqués.
En tous cas, tout ça pour dire que je me sens mélancolique en ce moment.
PS: Passé deux heure du matin tous mes propos ne sont pas nécessairement valables, intelligents ou représentatifs de mon état mental diurne, je préfère vous en avertir. Mais ça n'empêche pas que je me sens mélancolique à ce sujet.
RoK:
--- Citation de: "Fhennyx" ---Chez moi il est 4 heure du matin et je n'arrive pas à aller dormir. Je me sens mélancolique. Je pense à l'ancien forum et aux anciens membres dont toutes les traces vont disparaitre d'un coup dans quelques jours. Ça fait au moins un heure que je visite l'ancien forum et que je pense à tous les membres qui m'ont marqué et qui ne sont plus là: Arwen, Seth (l'ancien Seth), Shadowcat, Marie, Mira, Anima, Jenny, Tina Ambrodel, Krystal, Djeepy46234, même Eagle51(marqué ne veut pas nécessairement dire positivement)
(et j'en passe...)
Pour certains, je ne sais pas trop pourquoi j'ai retenu ces noms plus que d'autres. Peut-être parce qu'ils étaient souvent là aux heures tardives où je me connectait. Peut-être simplement parce que leur nom était plus facile à retenir. Et d'autres parce qu'ils se sont évidemment démarqués.
En tous cas, tout ça pour dire que je me sens mélancolique en ce moment.
PS: Passé deux heure du matin tous mes propos ne sont pas nécessairement valables, intelligents ou représentatifs de mon état mental diurne, je préfère vous en avertir. Mais ça n'empêche pas que je me sens mélancolique à ce sujet.
--- Fin de citation ---
Ne t'en fais pas nos anciens forums reviendront peut-être un jour sur un autre hébergeur (si j'y arrive, mais je suis sûr que ça peut se négocier pour qu'ils remettent manuellement la base de données par exemple).
Par contre c'est marrant, je retrouve certains vieux pseudonymes dans ta liste des membres. Tu étais un membre si ancien que ça ?
Fhennyx:
Février 2004 sous le pseudo Goron. C'est vrai qu'il y en a certains que je n'ai pas beaucoup connu comme Marie et Djeepy qui était là depuis un bon moment quand je suis arrivé et qui ne sont pas resté plusieurs moins après et pourtant... C'est quand même beaucoup 2 an et 10 mois.
En tous cas, 4h15, je vais aller me coucher si je veux être levé pour 13/14h dema... tantôt avant que le forum se vide :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile