Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (438/12762) > >>

Boozook:
Wouhououououou!! J'ai eu 16 ans hier!!! J'ai reçu le new Rayman, mais ma Wii est toujours en réparartion >.<

En tout cas, BIERE POWAAAAAAAAAA!!

Sol:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Demon King" ---je suis rentré chez moi, j'ai nettoyer mes pompes et je viens de me rendre compte que mon pantalon et que mes mains aussi(alors que je les ai lavé trois fois)chlingues la daube ...
--- Fin de citation ---

Tu t'es lavé les mains avant de toucher au clavier au moins ? XD
--- Fin de citation ---

Ba bien sûr, enfin là, ma mère a fini de laver mes pompes, elles puent plus, mon pantalon est aussi lavé, maintenant j'ai plus que mes mains ...
Enfin ça pu pas beaucoup, je crois plutôt que c'est parce que l'odeur m'a marqué ^^

Sinon bon anniversaire clo et à toi aussi Izzy

Boozook:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ah bah ca commence bien...La wii est toute neuve, les trois-quart de la population europeenne cours apres et y en a deja qui l'ont en reparation :conf:

C'est pas toi qui voulais jouer a la wii sous la douche, deja? :conf:
--- Fin de citation ---

Nan, c'est pas moi XD Qui a pu dire une connerie pareille mdr ?!?

Et en plus, c'est pas de ma faute si elle marche pas!!

Linkymike:
Bonne anniversaire Boozook avec un peu de retard là aussi ^^"

--- Citation de: "Duplucky" ---C'est pas toi qui voulais jouer a la wii sous la douche, deja? :conf:
--- Fin de citation ---

LOL Je crois que c'était Captain_Link, et qu'il voulait aller sous la douche avec sa game boy (et non avec la Wii) XP

Superkiwi:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Superkiwi" ---Venom> j'avais pas grillé ta signature! :D  :D  :D
--- Fin de citation ---

Moi je la grillerais volontiers avec des côtelettes d'agneau et du veau, sur un bon barbecue.

:arrow:
--- Fin de citation ---

Je te laisse seul alors. Je suis devenue végétarienne. Mais je veux bien m'occuper du feu! ^^ Z'aime bien les p'tites flammes, zoulies p'tites flammes!    :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile