Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (426/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Dan" ---RoK, regarde la date de la dernière édition :roll:

faudrait vraiment qu'on fasse le topic "les dessous de PZ!" xD
--- Fin de citation ---

Bah écoute j'ai regardé, et c'est franchement pas mieux. :hum:

Clems :arrow: Meuh non voyons, ça réchauffe de courir dans le froid ! Demande à Dan tiens. ô_o

Linkymike:

--- Citation de: "RoK" ---Vaut mieux être honnête avec une petite touche d'encouragements que de donner plein de faux espoirs en mentant, je me souviens de mes recherches de stage j'ai toujours galéré parce que les entreprises sont peu intéressées par les stagiaires. Si là ils t'ont conseillé d'envoyer un courrier c'est déjà bon signe ^^ et puis le fait de venir c'est une superbe initiative de ta part, ils verront que t'es motivé comme ça.
Bon courage :yeah:
--- Fin de citation ---

Lol ouais tu as raison  ;)
Merci  :)

Pour ce qui est des entreprises, c'est soit "On a déjà un stagiaire" "on préfère les stagiaire qui ont un niveau BTS" "Nous ne prenons pas de stagiaire" etc... Enfin bon, c'est la dur loi de la vie ^^"

Clems, -2 degrés à 8h, là il est 10h, ça a surement augmenté  :yeah:

Poppy:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Dan" ---RoK, regarde la date de la dernière édition :roll:

faudrait vraiment qu'on fasse le topic "les dessous de PZ!" xD
--- Fin de citation ---

Bah écoute j'ai regardé, et c'est franchement pas mieux. :hum:

Clems :arrow: Meuh non voyons, ça réchauffe de courir dans le froid ! Demande à Dan tiens. ô_o
--- Fin de citation ---

RoK==> ce coup là il est vache...XDDDDDDDD
M'enfin la vérité triomphera.....Clo saura partagé le vrai du faux....

Clems, bah voui!  ca réchauffe...sauf que t'avais pas la musique dans les oreilles....:/
m'enfin  ce matin -4° a 6H30 pour courir... :D
on doit être a 0° là...

DarkLinkDS:
Oui tout a fait je suis d'accord! >.< snirfl
De quoi vous parlez?
Perso j'aime pas courir, snirfl,  dans le froid, j'aime pas le froid et j'aime pas courir... Snirfl,  Au moins c'est clair! o.O

Je suis anti-coureur: je me prélasse, snirfl, dans le divant (mdr), je suis sur le pc, je joue, snirfl, au jeuxvideo, et je pionce... Snirfl,  mais courir... plutôt mourir!

En plus on transpire et du coup, snirfl,  on creve de chaud sous nos vetements et on les , snirfl, retires puis on attrape une maladie...

Excusez les snirfl, j'ai le nez qui coule... J'vais me moucher...
...
...
...
POUEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!!!! aaaaah... Ca fait du bien le nez bien propre... o.O

RoK:

--- Citation de: "Dan" ---RoK==> ce coup là il est vache...XDDDDDDDD
M'enfin la vérité triomphera.....Clo saura partagé le vrai du faux....
--- Fin de citation ---

Ne cherche pas des excuses minables, ça ne marche pas. Reconnais donc ta défaite vilain ! x)
Bon j'avoue que j'ai trafiqué la date, en réalité il l'avait édité a 23h58.
:arrow:

Non mais d'façon mon "joyeux anniversaire" était ampli d'amour et de promesses de mariage, tu ne pouvais guère rivaliser v_v
En fait bien joué, j'avoue que sur ce coup t'as été bon et rapide. ^^

--- Citation de: "Dan" ---Clems, bah voui!  ca réchauffe...sauf que t'avais pas la musique dans les oreilles....:/
m'enfin  ce matin -4° a 6H30 pour courir... :D
on doit être a 0° là...
--- Fin de citation ---

A lyon il fait environ 3°. Ca va être motivant dans trois quart d'heure de partir au boulot en vélo, avec pour seul blouson une doudoune sans manche. :roll:

--- Citation de: "Michael" ---Pour ce qui est des entreprises, c'est soit "On a déjà un stagiaire" "on préfère les stagiaire qui ont un niveau BTS" "Nous ne prenons pas de stagiaire" etc... Enfin bon, c'est la dur loi de la vie ^^"
--- Fin de citation ---

Eh oui que veux-tu, c'est plus des contraintes qu'autre chose car un stagiaire ne leur apporte pas grand chose (il bosse gratuit, mais vu qu'ils ne sont pas bien formés et n'ont généralement pas de diplôme, ils sont parfois beaucoup moins efficaces que s'il n'y en avait pas).
Ca me rappelle que la semaine dernière au restaurant, y a eu une jeune fille de 18 ans, brune avec un très joli sourire, qui est venue se proposer. Mon foutu patron a refusé parce qu'il m'avait déjà (et alors ? il n'avait pas à la payer de toute façon). T-T Non mais oh, moi ça ne m'aurait pas dérangé de former cette jeune demoiselle, mdr. <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile