Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (425/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Dan" ---*peut être mais bon je eux te souhaiter Joyeux noël maintenant comme ca je serais le premier....
Donc je redis, je suis le premier a lui avoir souhaiter un joyeux anniversaire...:P

Quand a dormir, XDDDD je suis en cours quand même...^^
me reposerai...hmmm jeudi je pense! =D
--- Fin de citation ---

Petite information, ton message a été posté à 23h53 et non pas minuit, on était donc encore le 18.
Je crois que tu peux aller te rhabiller, mdr. :yeah:
De plus étant son mari, le souhaiter 6h en avance n'est pas un crime. v_v

Bon courage Michael ! Pour le stage faut pas te faire d'illusions, ils répondent souvent "non", mais faut pas s'arrêter de persévérer pour autant, le français si tu bosses bien tu t'en sortiras, et TP si tu cherches un peu partout tu as ta chance de le trouver. ^^
Passe une bonne journée. :)

Linkymike:

--- Citation de: "RoK" ---Bon courage Michael ! Pour le stage faut pas te faire d'illusions, ils répondent souvent "non", mais faut pas s'arrêter de persévérer pour autant, le français si tu bosses bien tu t'en sortiras, et TP si tu cherches un peu partout tu as ta chance de le trouver. ^^
Passe une bonne journée. :)
--- Fin de citation ---

Mdr, tu viens de me remonter le moral, là >.> XP

Pour mon stage, j'espère qu'il me diront "oui", car j'ai appelé hier, on m'a dit d'envoyer un courrier, et à la place, je m'envoie moi avec le courrier à la main XD
Pour mon exam' de Français j'ai pas révisé, mais ça devrait bien se passé (encore une fois, j'espère)
Pour TP, dans le carrefour ou je vais, il y'a 2 magasins de jeux vidée et carrefour parinor qui l'on peut etre, s'il l'ont pas, bah, tant pis ^^"

Passe une bonne journée toi aussi, merci  ;)

RoK:
Vaut mieux être honnête avec une petite touche d'encouragements que de donner plein de faux espoirs en mentant, je me souviens de mes recherches de stage j'ai toujours galéré parce que les entreprises sont peu intéressées par les stagiaires. Si là ils t'ont conseillé d'envoyer un courrier c'est déjà bon signe ^^ et puis le fait de venir c'est une superbe initiative de ta part, ils verront que t'es motivé comme ça.

Bon courage :yeah:

Clems:
Joyeux annif ma pitite Clo
pitite mince maintenant elle a mon age >.<'
Humeur : bof 2 heure de course d'endurance en EPS avec -2 ° a 8h du mat ça crains #.#

Poppy:
RoK, regarde la date de la dernière édition :roll:

faudrait vraiment qu'on fasse le topic "les dessous de PZ!" xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile