Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (427/12762) > >>

DarkLinkDS:
Ce qu'a dit RoK (en rikiki):

--- Citer ---En fait bien joué, j'avoue que sur ce coup t'as été bon et rapide. ^^
--- Fin de citation ---

Et ben c'est pas la fin du monde de se faire devancer mmh? surtout quand on est bon perdant ;p

lol j'étais curieux de savoir ce qu'il avait écrit en tout pitit xD

Poppy:

--- Citation de: "DarkLinkDS" ---Ce qu'a dit RoK (en rikiki):

--- Citer ---En fait bien joué, j'avoue que sur ce coup t'as été bon et rapide. ^^
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

roooooo  j'avais même pô vu...
:D

bon je viens de recevoir un 6/20 en math...je gagnes 3 niveaux en quichon...-_-
dire que je sais même pas si je terminerai l'année...

venom:
Bon là cours d'informatique, je me fais tellement.......................que je post, dur la vie

Poppy:

--- Citation de: "RoK" ---A quoi bon écrire en petit s'il y a des hérétiques pour les citer en grand, snif. :(

Danouuu, tu te rattraperas ! On est encore qu'en début d'année, je suis sûr qu'en bossant bien tu peux y arriver. Et puis motive-toi en pensant, je sais pas moi... à Lyon ? =D
--- Fin de citation ---

Ouais...
motiver-_-

si j'ai de sale note, c'est parce que je pense pas mal a l'avenir...*tu vois ce que je veux dire? :roll:
Quand je pense a Lyon, je me demande plutôt comment je vais faire pour te rejoindre...
*et oui ca m'est pas sorti de la tête...:P*

RoK:
A quoi bon écrire en petit s'il y a des hérétiques pour les citer en grand, snif. :(

Danouuu, tu te rattraperas ! On est encore qu'en début d'année, je suis sûr qu'en bossant bien tu peux y arriver. Et puis motive-toi en pensant, je sais pas moi... à Lyon ? =D

Edit, sur ce je pars travailler et je reviens vers 16h.
Bande d'abrut.. bon appétit, et début d'après-midi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile