Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (419/12762) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "alien" ---Humeur> bof bof...Je viens de recevoir mon buletin: 16.61 félicitations, très satisfaisant!!
               J'ai passé le journée devant Zelda et l'ordi...Et écouter POW WOW et les Wriggles...Je pense que ces chansons me font trop réfléchir...pfff^^
--- Fin de citation ---

Bof ? Oo t'as 16.61 de moyenne (sur 20 au moins ? XD), les felicitations, la journée à joué à Zelda, c'était plutôt une bonne journée pour toi  :ash:

JeK:

--- Citation de: "dark.link" ---lol tout a fait d'accord Lyen et Duplucky. Ils pensent qu'ils ont toujours raison

c'est soulant a la longue :hum:
--- Fin de citation ---

Parce qu'ils pensent tous simplement (comme la plupart de tous les parents du monde) que les jeunes ados say con, que ça ne pense pas, que ça fait pleins d'conneries et que ça fout sa vie en l'air! >.<
Mais mwa j'ai un 'ti conseil pour ceux qui subissent ce genre de choses...
Ou plutôt une astuce : Essayez de leur prouver que vous être capable de choses que vous n'avez jamais essayé de faire auparavant! Un truk "spécial" quoi. Qui pourrait faire qu'ils auront une sorte de "reconnaissance" envers vous! ='D
Lawl. Je say, c'est assez con comme truk (et assez impossible en même temps pour certains! XD), mais essayez...
Et dans n'importe quelles circonstances! ^^
On say jamais sur un malentendu ça peut marcher! xD
Tchô!

Sinan, humeur > vidé! je viens d'me tapé un week end entier à trimer comme un ouf'... ( mais pourquoi le domaines commercial est ouvert le Dimanche pendant les fêtes ??? ='( ) j'sai pô qu'est-ce qui s'passe mais je devrais être mort normalement! >.>
Tcheû!

Alien:
oui c'est vrai c'est pour ça que je comprends pas pk je suis blasée...et ça me met encore de moins bonne humeur!!^^
(Cliquez pour afficher/cacher)et j'arrete pas de penser au temple de l'eau...j'ai envie d'aller jouer...mais je me dis que ça va encore me gonfler avec les niveaux de l'eau si c'est comme dans OOT^^

Neko:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "Lyen" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Lyen" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Pitié, marre de ma conne de mere qui pense qu'un chien, ca s'éduque par magie... >___<

-Tu agites ton doigt et il t'obéira au doigt et à l'oeil et nyanyanya... :mad:
--- Fin de citation ---

Faut surtout pas qu'elle voit ça mais surtout pas^^.

J'ai fini mes devoirs^^ ( no-comment) grâce à la grève^^...
--- Fin de citation ---

Elle est deja au courant: c'est ce que je lui ai balance dans la face mais comme d'habitude, elle voulait rien entendre: Madame a toujours raison...

Le plus marrant, c'est chaque fois qu'elle m'a pas ecoute, ben l'avenir a toujours revele que j'avais raison, mais elle apprend rien de ses erreurs... :mad:
--- Fin de citation ---

C'est étrange, mais j'ai le même cas que toi ( gnagnagni-gnagnangna...^^).
Comme on dit : les parents sont ont plus d'éxpérience ( tu parles...).
--- Fin de citation ---

Parce qu'ils pensent tous simplement (comme la plupart de tous les parents du monde) que les jeunes ados say con, que ça ne pense pas, que ça fait pleins d'conneries et que ça fout sa vie en l'air! >.<
Mais mwa j'ai un 'ti conseil pour ceux qui subissent ce genre de choses...
Ou plutôt une astuce : Essayez de leur prouver que vous être capable de choses que vous n'avez jamais essayé de faire auparavant! Un truk "spécial" quoi. Qui pourrait faire qu'ils auront une sorte de "reconnaissance" envers vous! ='D
Lawl. Je say, c'est assez con comme truk (et assez impossible en même temps pour certains! XD), mais essayez...
Et dans n'importe quelles circonstances! ^^
On say jamais sur un malentendu ça peut marcher! xD
Tchô!

Sinan, humeur > vidé! je viens d'me tapé un week end entier à trimer comme un ouf'... ( mais pourquoi le domaines commercial est ouvert le Dimanche pendant les fêtes ??? ='( ) j'sai pô qu'est-ce qui s'passe mais je devrais être mort normalement! >.>
Tcheû!
--- Fin de citation ---

J'suis un ange d'habitude...
Ben sinon comme je fais tout comme d'habitude, ben je sais plus quoi les prouver ( la honte...).

Poppy:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Dan>Une fille de 4 ans? C'est maintenant que je pense des choses >_>, sinon ça aurait été naturel =D

--- Fin de citation ---

:roll:
ralala...qu'est ce qu'on ferait pas sans nos pervers...^^

Sinon bah...cours de batterie...
*j'en connais un  (voir dessus) qui attendais ca...*
arf...a chaque fois je ressors bizarre du cours...XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile