Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
dark.link:
lol tout a fait d'accord Lyen et Duplucky. Ils pensent qu'ils ont toujours raison
c'est soulant a la longue :hum:
Linkymike:
--- Citation de: "Aurora Fille de l' Enfer" ---Oui c'est bon il rentrer heureusement...mais il est revenu chez lui a 03:00 -__- sa ma quand même fait une grande peur ^^' mais sinon aujourd' hui sa va sa va, l'humeur est assé bonne.
--- Fin de citation ---
Bah tout est bien qui fini bien comme on dit (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on dit XD) ;)
Ha les jeunes, toujours à raler :roll:
Bon, sinon hier j'ai commencé "Zelda : Adventure Of Link" , un peu dur dés le début, surtout que c'est un jeu que l'on m'a prété (c'est le zelda collector avec le jeu Mario Kart Double Dash et donc : ce Zelda là est en Anglais) ;)
Mais ça va, je comprend quelques mots en Anglais, donc pour l'instant, je comprend ^^
Peter:
hello!
journée froide et maussade sur caen aujourd'hui. heureusement la nuit est tombé donc tout s'efface..
sinonaujourd'hui avec les enfants ont est allé au ciné voir un fil de miyazaki qui s'appelle nausîcaa. c'est plutot sympa. un ptit message écologique.. donc voilà une bonne curiosité.
venom:
J'étais allé le voir celui-là, la musique est magnifique !
Une bonne idée pour les enfants !
Emmène les aussi voir Souris city ou azmar et azmur (mais je ens uis pas trop sur du titre là)
Alien:
Humeur> bof bof...Je viens de recevoir mon buletin: 16.61 félicitations, très satisfaisant!!
J'ai passé le journée devant Zelda et l'ordi...Et écouter POW WOW et les Wriggles...Je pense que ces chansons me font trop réfléchir...pfff^^
Je me sens seul et incomprise...Et je me dis vivement les vacances que je puisse voir mon père que je n'ai pas vu depuis les dernières vacances.(c'est à dire très longtemps :/ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile