Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (420/12762) > >>

Peter:

--- Citation de: "venom" ---J'étais allé le voir celui-là, la musique est magnifique !

Une bonne idée pour les enfants !
Emmène les aussi voir Souris city ou azmar et azmur (mais je ens uis pas trop sur du titre là)
--- Fin de citation ---

pas les miens!! lol

ceux de l'école ou je travaille...

en fait on essaye de les emmener voir des trucs qu'ils ont pas déjà telechargé... donc voilà c'est pas forcement evident!

venom:
autant pour moi

Happy feet ça a l'air pas mal

sheikha:
Mortecouille !

<3 Coup de coeur.

Sinon j'ai été jouer à la Wii chez un pote. ^^

Bluelink:
'tain mais j'hallucine... V_v Un gars de ma classe a acheté TP sur Wii, donc il a largement eu le temps de le finir. Jusque là, tout va bien. Mais ce blaireau a eu l'idée de me spoiler sur le combat final ! ToT''
Evidemment, j'ai fait en sorte de ne pas entendre, mais il y a certaines choses qui ont atteint les oreilles...
Le pire, c'est quand même quand il parle de la Triforce en sortant des trucs sans queue ni tête qu'il pourrait avoir lu dans PS2 Magazine... =/

Ah là là, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des imbéciles profanateurs de Zelda ? =/

Bon, sinon, je suis mort, un vrai zombie depuis vendredi soir... Les effets secondaires du shootage au TP, sans doute ! XD

Lucky Fairy:
Oui, les gens devraient fairent attention de pas spoiler devant tout le monde... :roll:  :conf:

Pour ma part, aujourd'hui, je vais assez bien, malgré la fatigue. :baille:

Mais je suis déçue car je m'aperçois que les gens autour changent (ce qui est normal), mais en négatif.. C'est la vie, mais ça fait quand même de la peine!  :sad:

Bon soir à tous! Prenez soin de vous, profitez de la vie, sans vous énervez pour des bêtises!  :D

Bisous! <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile