Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (410/12762) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Demon King" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---SF, ah ah trop jouer à TP ça déconsentre! x) *crève*

Hum sinon humeur bonne!! J'ai encore amélioré mon chrono au 800m crwl! ^^ (11'09"87 au lieur de 11'23"56)  :)
Bref, joie!!
--- Fin de citation ---

11 minutes ?!

Ca fait beaucoup ça, 16 aller-retour dans une piscine de 50M en plus en crawl, c'est pas aussi long à faire ...

Enfin en tout cas je mettais pas autant de temps quand je faisait de la natation  :ash:
--- Fin de citation ---

ba ouè mais bon ça faits 32 longueurs dans un bassin de 25m, et c'est pas un mauvais temps, tu me peux me croire! ;)

C'est sûre que les meilleures filles font dans les 10min, mais en attendant dans mon club, j'ai le premier ou deuxième meilleur temps ! ;)
Et pis... t'es un mec et pas moi! Ca change beaucoup de choses aussi!  ;)

C'est sûre que les garçons eux, ne mettent pas 11min pour faire un 800m crwl! :ash:

SF, créons une secte contre les chapitres inutiles en géographie!  O:-)

dark.link:
Moi aussi je veux faire pati de la secte xD

bon ben a part ca, je vous laisse

y'a morphée qui m'appelle :p

ciao ;)

Dracofan:
La je te soutiens à 100%!

Heureusement mon frère a abandonné le film que l'on regardais. Je vais donc pouvoir finalement telire encore, parceque là, je ne me souviens de rien.

Aiden:
Moi humeur plutot bonne, avant j'était pas jouasse mais quand j'ai lus vos posts ça redonne le sourire et oui moi j'ai congé lundi et mardi, mercredi je v en cours (j'uis Belge) mais durant les 2 heures de latin on regarde un filme 8) le rpoblème c'est en français, on va devoirs corriger l'examen -_-

Aurora Fille de l' Enfer:
Mon humeur....sa va mal...mon mec devait rentrer en train chez lui et juste arrivé dans sa ville, sa mère devait venir le chercher...

et la...il y a à peine 30 minute...la mère mappel pour me demander ou est son fils...je lui dis qu'il est parti depuis lontemps et qu'il devait déjà être la...et non...

Il n'est pas la...on c'est rien, il est dehors, sans portable, sans tune...et moi qui m'inquiète...j'ai honte...j'ai peur...je sais plus quoi faire...

Enfin bref...voilà....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile