Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (409/12762) > >>

clo:

--- Citation de: "dark.link" ---Michael -> trop bien ^^

Clo -> ben moi, j'suis au privé alors la grève, j'y compte pas trop. ( J'suis trop crevé en plus -_- )

p'tain, j'ai pas envie d'aller au collège demain >_>
--- Fin de citation ---

Bon courage lol
Perso je suis dans un lycée public, donc ils font pas mal la grève...;)

Linkymike:
Moi, il n'y a aucun prof absent et de toutes façon, même s'il y'en avait ça changerai rien car toute la semaine c'est les examens blanc  :ash:

Sinon, humeur : Mouais, bonne, ça irait mieux si mon ordi ne ramait pas :
Depuis ce matin il rame, et en fait c'est à cause du fournisseur d'accés que l'on a (j'ai AOL),.
Car quand on quitte AOL, et qu'on le remet, ça ne rame plus pendant 10 minutes puis aprés paf, ça re-rame -__-".
Donc, obligé de couper AOL et de le remettre pour que ça ne rame plus, et couper AOL, alors qu'on est sur un forum ou un site par exemple, bin c'est pas la joie...
Comment je sais que ça vient d'AOL ? Car une amie à nous, celle qui aime bien Zelda, nous a dit que, chez elle aussi, ça ramait (elle a AOL)  :hum:
Enfin bon, là je poste ce message, je coupe AOL car ça rame et je me reconnecte à AOL et à Puissance Zelda  ;)

Sol:
Je suis dans le privé moi, alors pas de grève x'(

Linkymike:

--- Citation de: "Demon King" ---Je suis dans le privé moi, alors pas de grève x'(
--- Fin de citation ---

Lol, oui moi aussi je suis dans le privé, mais qui veut dire grêve, veut parfois dire grêve de transport et donc, des profs qui seront en retard  :)

Oula, je viens de remarquer que j'ai mis au moins 8 fois le mot "AOL" dans mon précédent message sur ce topic XD

EDIT : raaah j'ai accusé sans savoir, ce n'est pas à cause d'AOL si ça rame, c'est parce qu'il se sont fait pirater -__-"
C'est la faute des pirates de l'informatiques...

Kaolin:
Mike ou comment caser 10 000 fois AOL dans un post ...

Sinon contente :)

- Fin d'année de hand', petite victoire à domicile 24 - 8
Toujours premières avec notre match en retard =D
- Plus que 4 jours et je suis en vacances, je vais enfin revoir certaines amies et amis qui se sont barrés loin pour faire leurs études
- Je fais finalement le Papa Nowel pour mes cousins ... XD
- Ma soeur m'a prêtée sa Wii, je m'éclate toute seule à Wii Play XDD

Taïgen > Nougat a trop grandi ces derniers jours =D
Je te passerai des photos, par contre elle ne fait que dormir aussi  ¬.¬

[Edit] Grillay par Mike XD

[Edit 2, ze return] Ah oui j'oubliais, l'Equipe de France de Hand a gagné la médaille de bronze aux championnats d'Europe =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile