Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (411/12762) > >>

Taiki:
Humeur : TRos bonne !! J'ai la wii avec TP et déjà 3h30 de jeu !!

(Cliquez pour afficher/cacher)je viens d'avoir la tunique verte :D

Maintenant j'arrete un peu j'e m'entraine a la boxe de wiisport :D plouche

chrislink307:
Moi, super bonne humeur!
Demain pas cours: grève + sortie,
je vais finir mon livre que j'ai à lire pour vendredi,
Et y'a une énigme de JLP qui me casse les c******s ;)
Bon, je vous laisse, je vais lire le père Goriaut...

Yanikuza Fujimaru:
Humeur: Pas mal, mais vraiment fatigué et en même temps très mécontent ._.

La semaine qui vient s'avère rude pendant ces deux premiers jours d'école avec un oral d'anglais demain et un test de droit demain aussi. Mardi j'ai le droit à un teste de chimie avec des devoir à n'en plus finir, je sens que je vais pas en sortir indem avec tous ce qui va m'arriver  ._.

Vivement les vacances ( tu parles bossé pour le français, l'allemand, langlais et faire une recherche en histoire, j'appelle pas ça des vacances ._. )

Jay El Pi:
Bon, je viens de finir TP, il est énormissime, j'admet mal que ça ne soit qu'un "jeux vidéo", fait pour s'amuser, il peut me toucher plus que n'importe quelle musique, film, livre, piece, pour moi, c'est la plus grande chose artistique, a but non utile que l'homme a pu creer.
J'en reviens toujours pas..

Bon maintenant, je vais pas tarder à aller me coucher...

Linkymike:
Bonjour à toutes et à tous  ;)

--- Citation de: "Aurora Fille de l' Enfer" ---Mon humeur....sa va mal...mon mec devait rentrer en train chez lui et juste arrivé dans sa ville, sa mère devait venir le chercher...
et la...il y a à peine 30 minute...la mère mappel pour me demander ou est son fils...je lui dis qu'il est parti depuis lontemps et qu'il devait déjà être la...et non...
Il n'est pas la...on c'est rien, il est dehors, sans portable, sans tune...et moi qui m'inquiète...j'ai honte...j'ai peur...je sais plus quoi faire...
--- Fin de citation ---

Bin ce n'est peut etre pas si grave, peut etre qu'il y'a eu un retard au niveau du train, ou alors qu'il a loupé le premier train et a prit le suivant  :hum:
Enfin bon, maintenant il doit surement etre revenu, non ?

Kao en père nowel ? Oo J'imagine bien avec son accent => "How how how" XP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile