Salut tout le monde
Cloud, rectification, t'es un gros gamin V_v
Mike ne suce pas que des pouces, lol
Non, en effet, j'avoue que je suce aussi des glaces et actuellement je suce un bonbon à la menthe, et je ne suce que ces deux choses là, donc non, je ne suis pas gay. De plus j'ai passé l'age de sucer mon pouce V_v Comparé à toi
Merci D_Y tu es bon et généreux.
C'est pas D_Y mais Yan ^^" Voila qu'en plus, il est à coté de la plaque ^^"
EDIT : J'ai apuyé sur le bouton...
Mais ça ne prévient pas les nouveau qui oublient de lire la charte.
Le MP existe aussi, tu lui envoie un mess privée expliquant ses erreurs (Sans écrire en gros

)
alors rapidement mike clame partout qu'il n'est pas gay.
bon très bien mais je crois que cela cache autre chose.
ce n'est pas facile de passer le cap. se dire que l'on est gay et l'assumer.
Mike veut se proteger tout simplement...
prend ton temps Mike! x-D
Si je l'étais, je l'aurais dit, je ne suis pas du genre à me cacher, mais le truc, c'est que je ne suis pas gay, donc voila quoi, donc arretez avec vos théories bidons XP
Vous vous prenez pour columbo ou quoi ? >.>
me revoila en pleine forme et j'ai pris de nouvelles résolutions je ne dirais plus rien pour ne rien dire(mince trop tard) et pour me renseigner mike est ilo gay ou pas en définitive??
On voit celle qui a suivit V_v Certains diront que oui, mais ils ne me connaissent pas et donc ne savent pas qui je suis vraiment, mais UNE seule parsonne peut te le dire => Moi même, et je te répond que, non, je ne suis pas gay. Mais libre à vous de penser ce que vous vouler =D
Parce que, parti comme c'est parti, ça va devenir dans le style de Trianna et ses cactus, enfin bon, j'me comprend >>
Je tiens quand même à dire que la blague sur les cactus a duré moins longtemps que celle-ci V_v

(comme dirait Yan)
Au passage ton avatar, il est carrément chouette.
*Attrape la corde et se pend.*
Au moins, ton jeu de mot m'a fait sourire, t'as le mérite de faire de meilleures blagues que Cloud V_v