Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14451332 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20445 le: mercredi 25 juillet 2007, 10:46:20 »
Salut à tous,
Réveillé y'a deux heures, j'ai pris mon bain et un bon p'tit déjeuner mais j'ai encore l'air de dormir debout. Aujourd'hui j'ai un bon mod à installer pour un forum, depuis quelque temps je commence à m'y habituer aux installations ^^

Je vais un peu grapher aussi, on va voir ce que je peux faire pour une colorisation. Puis en me promenant j'ai trouvé un filtre bien sympa à télécharger qui me servira d'ailleurs plus d'une fois !

Bonne journée !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #20446 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:15:26 »
Maiiiiiieeeeeuuuuhh ! C'est pas moi qui veut tuer le temps  :/  Bouhouhouhouhouhouhouhouhou.....

Que de violence de par ce monde...

Enfin bon, un ptit changement d'avatar, pas que j'aimais pas l'ancien, mais j'ai trouve une très vieille chouette, ça devrait le faire...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20447 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:18:32 »
Citation de: "Doutchboune"
Maiiiiiieeeeeuuuuhh ! C'est pas moi qui veut tuer le temps  :/  Bouhouhouhouhouhouhouhouhou.....

Que de violence de par ce monde...

Enfin bon, un ptit changement d'avatar, pas que j'aimais pas l'ancien, mais j'ai trouve une très vieille chouette, ça devrait le faire...

Bah, je te proposais juste de te pendre suite à ta blague plus que douteuse, mais rien ne t'oblige de le faire. Tu peux également rester en vie pour notre plus grand malheur. V_v
Au passage ton avatar, il est carrément chouette.

*Attrape la corde et se pend.*

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20448 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:22:00 »
Doutch > Tu va ou en Lorraine ?

Humeur > Grasse mat' aujourd'hui, la premiere depuis le début des vacs, RoK tu m'file ta corde ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20449 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:40:58 »
Hello PZ

Eh bah misère je part deux jours et vous me pondez plus vingt pages, espèce de bande de floodeur!
Il sait passer quoi pendant deux jours ??? J'ai même pas envie de lire!!!

Humeur = dé-ten-du.

J'ai passé deux à center parc, au programme dodo dans le Jacuzi, du vélo, du quad et plein d'autre truc!!!

Je viens de voir qu'il y avait deux nouvelles recrue donc bienvenue à killeuse et a Solferino, puisez vous passer de bon moment sur le forum!

Allez tout le monde au bucher!!!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #20450 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:41:57 »
RoK > jamais je n'aurai honte ni ne regretterai une blague foireuse !
Merci pour la chouette ;)

Dydy > principalement, je vais chez mes parents, donc à Epinal, mais je pense que j'essayerai d'aller faire coucou à mon frangin à Nancy ( :niais: ), d'autant plus que mon chéri y a vu la dernière fois un magasin de jeux d'occaz où il y a Shining Force 3 pour 40€ de moins qu'à notre magasin de Montpel (bon ça fait encore chéro, et je sais pas s'il y sera encore, mais au moins on ira voir)

Rhaaaa j'ai trop envie d'aller me prélasser à la Pépinière *soupir*
J'ai aussi trop envie d'aller faire un tour sur les crètes et dans le Fossard *re-soupir*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20451 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:05:50 »
C'est fan de TH et ça croit tout connaitre sur le rock... surtout en écoutant également Green Day XD.

F.i.x.e.D. !

Sinon, humeur cool.
Dodo à 0h00 réveil à 11h.
Normal.

Doutch' >> La pépinière, ça poutre !
J'ai bien flâner au musée des beaux-arts sur la place Stan' aussi.
:)

(Habiter à 1h de Nancy, c'est fort pratique)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20452 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:29:47 »
Bonjour bonjour voila le débile de FF7 :D

Humeur==>cool et dégouté.

Bon au boulot matiné cool, je suis au service signalisation, normalement c'est juste aujourd'hui. Donc on était dans une ecole maternelle, j'ai paint une marelle, c'était simple et bête d'autres on paint un ptit circuit pour vélo, whaou super.

Ce qui faich c'est qu'au service festivité (la ou je suis d'habitude) il y a eu un gouter, croissant et tout. Demain y'ena un qui ammene du vin, j'espère y être.

Vala

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20453 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:42:55 »
Woooo!!!!!! Trop ENOOOOOORME les concerts hier soir!!!!! Aldebert et Donovan ont tout déchiré! Par contre, les Arctic MOnkeys, c'était... comment dire... glacial!!! ILs ont jeté un froid sur la foule en nombre, tellement il ne dégageaient rien! Ils n'avaient pas l'air habités par leur musique, pas une petite phrase de bonjour, nada!!! Plein de gens se sont barrés avant la fin. Ca ne donnait vraiment pas envie d'écouter leur CD.
Par contre, Muse (qui ont quand même la réputation de ne pas trop interragir avec le public) ont mis le feu au paléo! Tous les gens étaient devant!!! Plus personne aux autres concerts! Avec des potes, on a réussi à se choper des bonnes places, on était tout devant à 30 mètres de la scène, et l'ambiance était énoooooooorme!!! En plein milieu des trentenaires vieux fan en délire, y'avait même des québécois et des anglais fans à côté de nous ^^ C'était encore mieux que la dernière fois que je les avais vu! On avait tous le big smile!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20454 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:29:37 »
CATASTROPHIQUE!

J'ai dormi seulement 2 p'tites heures cette nuit! J'arrive pas à dormir! V_v
Je me suis couchée vers une heure du mat, et je me suis endormie à... Oups :roll:  Finalement j'ai dormi 5 heures^^ M'enfin bref j'ai mal dormi.
 -_-
Sinon bah ça va. J'ai hâte d'aller me jeter dans les vagues... :D

Superkiwi:T'as de la chance alors...

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #20455 le: mercredi 25 juillet 2007, 13:31:58 »
Sheikha > je suis jalouse... 8h c'est beaucoup trop  :/
M'enfin, au moins, quand j'y retourne, je suis super heureuse.

SK > chouette pour toi, tout ça  :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20456 le: mercredi 25 juillet 2007, 14:31:40 »
Salut tout le monde  ;)

Cloud, rectification, t'es un gros gamin V_v

Citation de: "Cloud"
Mike ne suce pas que des pouces, lol

Non, en effet, j'avoue que je suce aussi des glaces et actuellement je suce un bonbon à la menthe, et je ne suce que ces deux choses là, donc non, je ne suis pas gay. De plus j'ai passé l'age de sucer mon pouce V_v Comparé à toi  :arrow:

Citation de: "Cloud"
Merci D_Y tu es bon et généreux.

C'est pas D_Y mais Yan ^^" Voila qu'en plus, il est à coté de la plaque ^^"

Citation de: "Link épéiste"
EDIT : J'ai apuyé sur le bouton...
Mais ça ne prévient pas les nouveau qui oublient de lire la charte.

Le MP existe aussi, tu lui envoie un mess privée expliquant ses erreurs (Sans écrire en gros  :roll: )  ;)

Citation de: "Peter"
alors rapidement mike clame partout qu'il n'est pas gay.
bon très bien mais je crois que cela cache autre chose.
ce n'est pas facile de passer le cap. se dire que l'on est gay et l'assumer.
Mike veut se proteger tout simplement...

prend ton temps Mike!  x-D

Si je l'étais, je l'aurais dit, je ne suis pas du genre à me cacher, mais le truc, c'est que je ne suis pas gay, donc voila quoi, donc arretez avec vos théories bidons XP Vous vous prenez pour columbo ou quoi ? >.>  :arrow:

Citation de: "killeuse076"
me revoila en pleine forme et j'ai pris de nouvelles résolutions je ne dirais plus rien pour ne rien dire(mince trop tard) et pour me renseigner mike est ilo gay ou pas en définitive??

On voit celle qui a suivit V_v Certains diront que oui, mais ils ne me connaissent pas et donc ne savent pas qui je suis vraiment, mais UNE seule parsonne peut te le dire => Moi même, et je te répond que, non, je ne suis pas gay. Mais libre à vous de penser ce que vous vouler =D

Citation de: "Yan D. Oushky"
Parce que, parti comme c'est parti, ça va devenir dans le style de Trianna et ses cactus, enfin bon, j'me comprend >>

Je tiens quand même à dire que la blague sur les cactus a duré moins longtemps que celle-ci V_v  :arrow: (comme dirait Yan)

Citation de: "RoK"
Au passage ton avatar, il est carrément chouette.

*Attrape la corde et se pend.*

Au moins, ton jeu de mot m'a fait sourire, t'as le mérite de faire de meilleures blagues que Cloud V_v

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #20457 le: mercredi 25 juillet 2007, 15:10:28 »
Mike, on veut une photo de toi avec une fille, et que vous soyez proche proche physiquement, la t'es lourd à tous le temps nous en parler >_>.

Mam'zelle > 5H c'est peu, moi j'ai dormi...
8H30, passable.

Superkiwi > Pogo? T'es plein de bleu?

Sheikha >  :<3:  , 7|_[ 2\/1|\|3r4 |o|<

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20458 le: mercredi 25 juillet 2007, 15:12:51 »
Salut la compagnie!

superkiwi =>Moi quand j'lis ca, j'vais m'pendre....Pourquoi chuis jamais là quand il faut! T_T

Doutch=>tu voudrais pas passer a Paris aussi? :niais:

Sinon, c'est nul, tous mes amis sont partis! T_T
*Il me reste que cet enfoiré de RoK qui est bien là de temps a autre... V_v*

Bon a part ca j'ai craqué pour ca:

Comme quoi, chuis vraiment atteint!
*Mais avouez qu'elle est mimi toupt plein!*

Bonner journée a tous!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20459 le: mercredi 25 juillet 2007, 15:16:33 »
JLP, vous, vous etes lourd à dire "Mike est gay" alors que je ne le suis pas V_v

Puis, pour la photo, rêve, je ne réaliserais pas tes fantasmes >.>  :arrow: