Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471341 fois)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20415 le: mardi 24 juillet 2007, 14:36:32 »
Hello tout le monde ^^
Pas mal dormi, a part que la femme de chambre m'a réveillé XD

Ici fais un poil moin beau, mais je suis content, comme sa je crève aps de chaud =p
Aprems Dofus je pense...y a de Pézaydien sur le serveru SIlouate?

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20416 le: mardi 24 juillet 2007, 15:16:53 »
Wouhou! Bonne humeur aujourd'hui! Ce soir je vais voir Muse, Artic Monkeys, the Mondrians, Adelbert et plein d'autres!!!! Vive paléo! (quoique le programme est à chier cette année...)
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20417 le: mardi 24 juillet 2007, 15:35:54 »
Kitty :arrow: Ouai, c'est marrant Yonge. L'autre jou je rentrais du cinoche, donc j'etais sur la rue, le s numeros de maisons c'etait:8031...8033....

Superkiwi :arrow: et bien, ca va etre sympatoche!

Moi j'ai bien dormi, mais ca fait pas longtemps...dommage.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #20418 le: mardi 24 juillet 2007, 15:38:29 »
Citation de: "Bluewall"
Hello tout le monde ^^
Pas mal dormi, a part que la femme de chambre m'a réveillé XD

Ici fais un poil moin beau, mais je suis content, comme sa je crève aps de chaud =p
Aprems Dofus je pense...y a de Pézaydien sur le serveru SIlouate?

Hey moi je suis sur Silhouate! =D

Humeur=> Très bien! bien dormi et il fait beau sur Paris! Journée glande certainement (en tout cas c'est bien parti X) )
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20419 le: mardi 24 juillet 2007, 15:38:51 »
Citation de: "Deadman"
Attend tu peux pas savoir le rude entraînement que j'ai subit avec ce @**%¤ de mur!!!
La j'ai vraiment pas envie...je traîne depuis tout à l'heure...^^

Attends... tu dois casser un mur de pierre? Mais pourquoi?

En tout cas, moi, tout ce que j'ai à faire c'est de peinturer un peu (encore  :mad: ) et de passer la tondeuse. Ensuite, je pourrai aller voir Harry Potter au cinéma ! :)

Lunebeck

• Invité
« Réponse #20420 le: mardi 24 juillet 2007, 16:29:24 »
Bonjour à tous,

Je suis de plutôt bonne humeur aujourd'hui. Je recommence tout mes jeux GC car ma carte mémoire s'est éffacer ... Heureusement que j'avais un copie de sauvegarde de SSBM, sinon j'aurais pêter un cable ...

Bonne journée !!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #20421 le: mardi 24 juillet 2007, 16:33:23 »
Superkiwi -> 'Tain, chanceuse, les billets se sont vite envolés, surtout à cause de l'apparition de Muse, les gens achètent les billets principalement pour les voir... >_<
Moi j'aurais acheté surtout pour Arctic Monkeys, ça déchire ce groupe =DD
En tout cas, amuses-toi bien ;3

Pour ma part, chuis revenu samedi de Tunisie, c'était sympa, mis à part les incessentes maladies que j'ai du subir... Sinon c'était cool.
Depuis chuis pas sorti de chez moi, y a personne que je connais qui est là oO tout le monde reviens le 28 pour la fête national Suisse =3
Hier on m'a offert Excite Truck, qui roxxe d'ailleurs n_n Il est génial, franchement, je regrette pas de l'avoir demandé =D

Sur ce, bonne journée tout le monde ( en ésperant que la mienne s'améliore... j'aime pas glander ;_; )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #20422 le: mardi 24 juillet 2007, 16:35:54 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Pour ma part, chuis revenu samedi de Tunisie, c'était sympa, mis à part les incessentes maladies que j'ai du subir...

toi t'as chopé la tourista... XD

bon ben aprem FF VI.
j'attend l'appelle d'un pote pour passer le voir.
donc voilà, et là j'envisage le gouter mais bon peut etre que dans une demi heure.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20423 le: mardi 24 juillet 2007, 16:43:52 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Superkiwi -> 'Tain, chanceuse, les billets se sont vite envolés, surtout à cause de l'apparition de Muse, les gens achètent les billets principalement pour les voir... >_<
Moi j'aurais acheté surtout pour Arctic Monkeys, ça déchire ce groupe =DD
En tout cas, amuses-toi bien ;3

Pour ma part, chuis revenu samedi de Tunisie, c'était sympa, mis à part les incessentes maladies que j'ai du subir... Sinon c'était cool.
Depuis chuis pas sorti de chez moi, y a personne que je connais qui est là oO tout le monde reviens le 28 pour la fête national Suisse =3
Hier on m'a offert Excite Truck, qui roxxe d'ailleurs n_n Il est génial, franchement, je regrette pas de l'avoir demandé =D

Sur ce, bonne journée tout le monde ( en ésperant que la mienne s'améliore... j'aime pas glander ;_; )

huhu je suis deja allé en tunise, jai choppé tout les maladies concernant l'estomac XD

Et c'est bien, tes potes sont des compatriotes =p (swiss inside XD)
Tu a feter ou ?
Vers Sion y a une fete le 31juillet sur le lac de geronde, sa va etre énorme =p

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #20424 le: mardi 24 juillet 2007, 17:02:32 »
Peter - Même pas ! XD
En fait j'avais eu une angine à la base, ensuite ça s'est mutté en une otite et une bronchite, c'était assez la merde faut dire ;_;
Mais bon, j'vais mieux, chuis pratiquement guérri ( mais j'ai quand même du subir une piqure dans le popotin ;o; )

Bluewall - Tous nos compatriotes suisses se tirent en juillet pour revenir juste avant le 1er aout, c'était pas malin de la part de mes parents de revenir une semaine avant XD
Du coup, y a plus personne, y a juste un pote qui est là ( bon deux ), mais ce sont des glandus, y veulent rien faire ;_; ( d'accord, y en a un c'est un g33k l'autre c'est un endormi qui veut rien faire, c'est assez l'emmerde, quoi XD )
Sinon on va fêter à Genève, au bord du lac j'pense ( j'irais bien faire un tour d'un manège mais le prix, bordel ;_; ), surtout que y a le groupe du copain d'une amie qui joue, y'me semble, donc bon n_n
Et puis en plus y aura les feux d'artifices *o* ( bon d'accord, c'est un peu chiant de regarder une feux d'artifice, mais ça fait une bonne ambianc ej'trouve )
Par contre, tu saurais s'il y aura les acrobaties aeriennes c't'année ? ( enfin s'tu sais xp )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20425 le: mardi 24 juillet 2007, 17:07:17 »
huhu, aucune idée =p

mais je svais essayer de convaincre mon papa de venir a géneve le 1er hehe, si jarrive on pourrais essayer de se saluer en IRL?

Hors ligne Golden Link 666

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20426 le: mardi 24 juillet 2007, 18:07:27 »
Bon mon huemur :baille:
je suis pu capable de travaillé sa fais deja
4 jours de suite et il m'en reste 3 encore
sa me tue ti-feu par ti-feu Ouf
allais voir mon site le lien est juste en desous
de ma baniere c'est le cmiq
 ô_o bonne journée a tous malgrès
quand france la journée est pas mal
fini que bonne nuit debors...

Message modéré par "Cacahuet'Man"
Heu ton message manque de sens, est complètement illisible et surtout incompréhensible XD
Quand tu postes, relis-toi avant, pask là on comprends les deux premières lignes mais après, nada, que dalle... Fais un effort, s'il-te-plait. Merci.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20427 le: mardi 24 juillet 2007, 18:33:15 »
bonjour bonjour

Humeur==>je suis content, j'ai trouvé mon portefeuille en cuir, trow bow et un cable qui permet d'écouter la musique de mon MP3 sur ma vieille radio de voiture grace a ce cable qui passe par l'allume cigare, trow content.

Cacahuette man==>c'est ballo de tomber malade en vacance x-D

Sinon  tu t'es plu en Tunisie, c'est trow bow, j'avais adoré, tu étais ou?

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20428 le: mardi 24 juillet 2007, 18:41:50 »
Salut les cops!

Fait pas mal chaud par ici, j'espère qu'il ne pleuvera pas trop, car j'aimerais bien me raffraîchir. Je ne peux même plus dormir dans mon lit le soir, car comme je dors en haut dans un lit à deux étages le ventilo ne m'atteint pas.V_v. Alors du coup je dors dans le salon.

Sinon, bien ça va.

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20429 le: mardi 24 juillet 2007, 22:40:41 »
La vache le My life inactif c'est rare, donc je remonte le topic XD

humeur=>il est 22H40, la température extérieure est de 18°C et surtout osef. Nan sinon, c'est l'heure pour bibi d'aller se coucher, demain il se lève tôt, ah le travail, rien ne vaut le lycée (ptite dédicace à un membre qui m'a dit ça).

Donc gros dodo pour bibi, au fait ça vient d'ou "bibi", car beaucoup de personne l'emploie mais qui c'est qui, à la base a trouvé ça, beaucoup de monde utilise des expréssions sans savoir d'ou elles viennent. donc pour en revenir à "bibi", d'après vous qui l'a inventée, ça me tracasse, je vais pas pouvoir dormir.

EDIT: bonne nuit (oui EDIT inutile)