Peter - Même pas ! XD
En fait j'avais eu une angine à la base, ensuite ça s'est mutté en une otite et une bronchite, c'était assez la merde faut dire ;_;
Mais bon, j'vais mieux, chuis pratiquement guérri ( mais j'ai quand même du subir une piqure dans le popotin ;o; )
Bluewall - Tous nos compatriotes suisses se tirent en juillet pour revenir juste avant le 1er aout, c'était pas malin de la part de mes parents de revenir une semaine avant XD
Du coup, y a plus personne, y a juste un pote qui est là ( bon deux ), mais ce sont des glandus, y veulent rien faire ;_; ( d'accord, y en a un c'est un g33k l'autre c'est un endormi qui veut rien faire, c'est assez l'emmerde, quoi XD )
Sinon on va fêter à Genève, au bord du lac j'pense ( j'irais bien faire un tour d'un manège mais le prix, bordel ;_; ), surtout que y a le groupe du copain d'une amie qui joue, y'me semble, donc bon n_n
Et puis en plus y aura les feux d'artifices

( bon d'accord, c'est un peu chiant de regarder une feux d'artifice, mais ça fait une bonne ambianc ej'trouve )
Par contre, tu saurais s'il y aura les acrobaties aeriennes c't'année ? ( enfin s'tu sais xp )