Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (403/12762) > >>

Peter:
hello!

hier soirée wii. c'etait vraiment sympa. je suis fan du bowling!!

là jmen vais decorer le sapin de noel!! j'adore faire ça, un bon ptit moment en famille!

sheikha:

--- Citation de: "Peter" ---hello!

hier soirée wii. c'etait vraiment sympa. je suis fan du bowling!!

là jmen vais decorer le sapin de noel!! j'adore faire ça, un bon ptit moment en famille!
--- Fin de citation ---

Allez...
Plus qu'une semaine à tenir. ^^

Sinon mes parents m'ont bien foutu la rage... Vu qu'ils allaient en ville, je leur demande s'ils pouvaient passer au magasin voir s'ils avaient des infos sur un stock de Wii, à mes parents de répondre... "Ouais, on a pas que ça à faire !"

Aiden:
Humeur>>>Ouai ça va, mais mon frère viens de ce casser pour aller voir un pote qu'il avait pas vu depuis longtemps, mais le problème c'est que nous allons décorer le sapin (moment familiale normalement) et que comme lui il vient de partir à la dernière minute ben ma soeur va s'énerver (mon frère et ma soeur ce disputent souvent) et ça va gueler dans la barac' -_- Mais le bon point c'est que je suis en vacances bon ok j'ai encore 2 jours de cours mais bon lundi et mardi congé :D  alors bonne chance à tout ceux qui sont ou qui vont être en exam/blocus!

Taïgen je te plaint moi on a déjà hébergé un Tchek et il y a pas eu de problèmes!

J-8!!

Nilezor:
Je vais ptetre avoir un chien! Je vais ptetre avoir un chien! Je vais ptetre avoir un chien! :niais:
Vous pouvez pas savoir comme je suis content youhou!!!
Un Border Collie :niais:

Sol:
Tu va voir, il va chier devant ta porte pendant la nuit, le matin tu vas marcher dessus et tu sera plus si content que ça  -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile