Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
Il va aussi falloir que tu les sortes matin et soirs, que tu le dépenses et que tu lui donnes a mangé, il va aussi se mettre a perdre ses poils et donc a en foutre partout sur tes fringues et dans les pièces que tu vas devoir aspirer, il va se mettre a manger des merdes sèches, parceque c'est un chiot, il croit que c'est un jeu, il va se pisser sur les pattes, se les lécher ensuite et venir te lécher le visage pour te montrer tout l'affection qu'il t'apporte, il va se mettre a sacrément puer de la gueule mais aussi puer tout court, lorsqu'il boira il en foutra de partout et tu marchera dedans alors que tu étais en chausettes, s'il a un appétit féroce il se mettra a bouffer les coins de tes meubles et la tapisserie, ainsi que tout ce qui peut lui passer sous les dents, c'est a dire tes fringues, mais aussi tes stylos ou écouteurs...
Mais ça a un avantage, ça garde les secrets :D et aussi, il t'oblige a refaire ton design de maison.
Nilezor:
--- Citation de: "Taïgen" ---mais aussi tes stylos ou écouteurs...
--- Fin de citation ---
M'en fous mes écouteurs sont pétés ;-D
Sol:
--- Citation de: "Taïgen" ---Il va aussi falloir que tu les sortes matin et soirs, que tu le dépenses et que tu lui donnes a mangé, il va aussi se mettre a perdre ses poils et donc a en foutre partout sur tes fringues et dans les pièces que tu vas devoir aspirer, il va se mettre a manger des merdes sèches, parceque c'est un chiot, il croit que c'est un jeu, il va se pisser sur les pattes, se les lécher ensuite et venir te lécher le visage pour te montrer tout l'affection qu'il t'apporte, il va se mettre a sacrément puer de la gueule mais aussi puer tout court, lorsqu'il boira il en foutra de partout et tu marchera dedans alors que tu étais en chausettes, s'il a un appétit féroce il se mettra a bouffer les coins de tes meubles et la tapisserie, ainsi que tout ce qui peut lui passer sous les dents, c'est a dire tes fringues, mais aussi tes stylos ou écouteurs...
Mais ça a un avantage, ça garde les secrets :D et aussi, il t'oblige a refaire ton design de maison.
--- Fin de citation ---
MDR!!! Moi mon chien le seul truc qu'il a fait, c'est chier devant ma porte et j'ai marché dedans en me réveillant ... -_-
Bon sinon il lache aussi des pets qui enfume toute la maison mais il des problème gastriques alors c'est excusable.
Taïgen:
Hum j'vois que je suis donc tombé sur le chien le plus attardé du monde, puisqu'il m'a fait tout c'que j'ai cité ^^ . On a dû refaire toute la tapisseri du salon, il a bouffé l'enceinte du home cinéma, et j'parle pas quand j'devais lui courire après parcequ'il bouffait ses merdes :roll:
Il mange aussi les mouches et me rote au nez.
Bref un vrai poéte, comme sa maitresse. (ah et aussi c'est une tapette, a 2 ans il ne sait toujours pas pisser la patte levé)
Mais c'est cool, on déconne bien avec un chien, bref Nocta, tu vas voire ça va être génial, s'il arrive a se retenir de faire tout ça xD
Y'a pas a dire, ce serait bien que les chiens ne pissent pas et ne chient pas, ou alors dans des toilettes.
Sol:
Mon oncle a un chat qui fait ses besoin dans les chiottes, le truc c'est qu'il tire pas la chasse d'eau :)
Un chien qui est trop sage c'est nul, un chien actif c'est bien, on peu jouer avec lui, etc... c'est vachement plus marrant.
D'ailleur hier, mon chien a essayé d'enfoncer la porte du balcon, mais il s'est juste éclaté dans le double-vitrage :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile