Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
Oui il me l'a laissé, mais pas celui de ma mère ^^ tout neuf qu'on lui avait acheté pour son annif. Je peux pas non plus certifié que c'est lui, mais bon étant donné que le truc a disparu du jour au lendemain, et qu'il m'avait déjà pris le mien soit disant sans s'en apercevoir...
Sinon des billets on disparu aussi ^^
Sol:
Ca doit faire bizarre de se dire qu'on a hébergé un dealeur...
RoK:
--- Citation de: "Taïgen" ---Oui il me l'a laissé, mais pas celui de ma mère ^^ tout neuf qu'on lui avait acheté pour son annif. Je peux pas non plus certifié que c'est lui, mais bon étant donné que le truc a disparu du jour au lendemain, et qu'il m'avait déjà pris le mien soit disant sans s'en apercevoir...
Sinon des billets on disparu aussi ^^
--- Fin de citation ---
Goooodbye californiaaaa ! J'ai perdu ma place, je m'en irais demain (les poches pleines v_v).
Quel salaud n'empêche, t'aurais jamais du héberger d'étranger chez toi. C'était en quel honneur d'ailleurs ? Parce que si c'était un truc encadré, tu peux porter plainte.
BeBeR:
merde je me suis fait attraper :/
comment ça c'était pas drôle ? :hum:
bon ok =>
ralala j'vais devoir aller taffer semaine de ouf, jeudi 6h30 de physiqueeee :(
Taïgen:
--- Citation de: "RoK" ---
Goooodbye californiaaaa ! J'ai perdu ma place, je m'en irais demain (les poches pleines v_v).
Quel salaud n'empêche, t'aurais jamais du héberger d'étranger chez toi. C'était en quel honneur d'ailleurs ? Parce que si c'était un truc encadré, tu peux porter plainte.
--- Fin de citation ---
Hum là c'est plutôt California here we come pour récupérer ce qui est a nous!
C'est par un organisme d'étudiant, ils viennent de l'université de Los Angeles. Je n'ai aucune preuve que ce soit lui, donc on ne peut pas porté pleinte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile