Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (395/12762) > >>

Pep's Kiwy:
C'est pas le réveillon samedi prochain mdr (ce sera l'avant-veille de Noël par contre^^)

Nan mais si je suis impatiente de samedi c'est parce que je vais chez le coiffeur me teindre les pointes des cheveux en rose^^

dark.link:
olala, je suis très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très fatigué ^^

j'vais me coucher ^^

Linkymike:
Je sens qu'il va y'avoir des messages qui vont encore disparaitre, je ne vise personne  :roll:

Par contre, il y'a un membre, faut pas qu'il ait la Wii sinon il va tout detruire, c'est Link Z, voir le premier post de ce topic pour comprendre :

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=866

XD

Jay El Pi:
Salut^^
Humeur bonne, j'suis allé en ville avec des potes acheter des petits cadeaux de noel pour ma famille.

J'ai acheté des Wii point pour virtual console, j'ai pris le premier sonic et golden axe, et j'était PLIE en deux au micromania.

Une espece de racaille disant "pete sa mere" toutes les deux minutes s'amene pour reserver la ps3, le vendeur lui a dit pendant une minute qu'elle était morte née, qu'elle allait pas marché, le mec commençait à s'énerver il disait :"tu bosses chez nintendo la?", donc le micromaniaman lui dit "fait comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si t'auras pas de jeu dessus".
C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...

Voila XD.

Peter:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---
Une espece de racaille disant "pete sa mere" toutes les deux minutes s'amene pour reserver la ps3, le vendeur lui a dit pendant une minute qu'elle était morte née, qu'elle allait pas marché, le mec commençait à s'énerver il disait :"tu bosses chez nintendo la?", donc le micromaniaman lui dit "fait comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si t'auras pas de jeu dessus".
C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...

--- Fin de citation ---

exellent cette petite aventure!!  :D

ce soir jvais chez un pote jouer à la wii. ça va etre mon depucelage (pas avec mon pote mais la wii! lol  xD )

jvoulais pas la tester en magasin parsque je considere que les conditions ne sont pas requisent pour un vrai test.
donc je pense bien rigoler avec le bowling et le tennis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile