Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (394/12762) > >>

sheikha:

--- Citation de: "Evil Minish Link" ---Bweuh fay chiay T.T
Discussion sur la Wii pendant la bouffe. Mon père qui fait le pro-sony >.> ( "Quelle horreur, c'est pas haute-définition. Tu veux pas la PS3 ?")
Et les deux disent que je l'aurais que pour mon anniversaire, qui sera dans 4 mois, à compter de demain... J'aurais pas la patience qu'il faut T.T
Tout simplement parce que ils disent qu'il n'y en a plus en stock, et qu'il n'y en aura pas avant Janvier. Et qu'ils ont la flemme de se bouger le cul un matin et tout... Mon père fait pas confiance, ma mère non plus, à la Wii, ils ont trop lus de news à propos des TV explosées, des dragonnes arrachées...
Sal*perie =/
--- Fin de citation ---

Mon père est pro-Sony, mon frère aussi et pourtant JE me paye MA Wii et j'ai choisi : c'est mon cadeau de noel...

Bluelink:

--- Citation de: "Kaos" ---Y'a du monde à la maison ce soir, c'est cool dans le sens où je vais pouvoir rester à jouer à la GC ^^
--- Fin de citation ---

Arf, chez moi y a une personne qui se pointe aussi, donc je vais PAS pouvoir y jouer... ToT''

EML : clair qu'avec la PS3, moins de risque de péter la télé. C'est plutôt la console qui risque de tomber en panne ! X3
Cela dit, si l'argument selon lequel tu n'es pas un gros blaireau et que tu es capable de retenir une Wiimote ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer de leur dire que tu paieras toi-même la télé si jamais tu lasses, des trucs comme ça...

A part ça, j'ai mal à a tête et y a rien à bouffer dans la cuisine, c'est la joie...

dark.link:
EML -> purée, t'a pas de chance :/

Lyen -> ouais je joue au petits chevaux mais c'est pas ce que je voulais dire.  En fait le truc c'est plutot, j'ai encore gagné au petits chevaux alors que j'aurais du perdre ^^

et je fais pas d'équitation

Pep's Kiwy:
J'ai toujours hyper mal au cou T_T j'espère que ce sera passé d'ici Lundi parce que sinon pour écrire je vais rigoler je sens >3< (ça m'apprendra à me secouer comme un poirier ^^')

Et puis chuis impatiente de samedi prochain, je sens que je vais être montée sur ressorts toute la semaine (je demande une minute de silence pour mes pauvres camarades de classe)

^^

dark.link:
pep's Kiwi -> toi aussi t'a mal au cou >_> depuis ce matin je souffre ^^

PS : qu'est qu'il ya samedi prochain

EDIT : autant pour moi ^^ c'est le réveillon ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile