Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (393/12762) > >>

Linkymike:
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Humeur : Mouais ça peut aller, ça irais mieux s'il n'y avait pas ce temps pourri -__-"

--- Citation de: "Superfan" ---Bonne chance Mike!
--- Fin de citation ---

Lol, merci  ;)

--- Citation de: "Izzy Novada" ---Eh, bé, vive les boulets, tu seras bien seul pendant les orals d'anglais !  :roll:
--- Fin de citation ---

Hé bien toi, tu sera bien seul pendant l'examen de Français XD
C'est les oraux d'Anglais, les oraux, personnelement, moi je préfère les euros XP  :arrow:

sheikha:

--- Citer ---les oraux, personnelement, moi je préfère les euros
--- Fin de citation ---

Elle était facile...

Y'a du monde à la maison ce soir, c'est cool dans le sens où je vais pouvoir rester à jouer à la GC ^^

dark.link:
lol michael, moi aussi :p

sinon je suis d'humeur excellente, j'ai encore gagné au petits chevaux alors que je fais que perdre d'habitude :p

Neko:

--- Citation de: "dark.link" ---lol michael, moi aussi :p

sinon je suis d'humeur excellente, j'ai encore gagné au petits chevaux alors que je fais que perdre d'habitude :p
--- Fin de citation ---

Tu joue aux petits chevaux ^^.
Tu t'entaîne pour l'équitation?

Cacahuet'Man:
Bweuh fay chiay T.T
Discussion sur la Wii pendant la bouffe. Mon père qui fait le pro-sony >.> ( "Quelle horreur, c'est pas haute-définition. Tu veux pas la PS3 ?")
Et les deux disent que je l'aurais que pour mon anniversaire, qui sera dans 4 mois, à compter de demain... J'aurais pas la patience qu'il faut T.T
Tout simplement parce que ils disent qu'il n'y en a plus en stock, et qu'il n'y en aura pas avant Janvier. Et qu'ils ont la flemme de se bouger le cul un matin et tout... Mon père fait pas confiance, ma mère non plus, à la Wii, ils ont trop lus de news à propos des TV explosées, des dragonnes arrachées...
Sal*perie =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile