Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (396/12762) > >>

Kion:
Mon Humeur , Je veux Me Libérer

En Ce moment au Lycée je péte à moitié un cable ya un type qui veut me sauté dessus par Jalousie de ce que je suis, mais je crois que c'est moi qui lui fouterais mon poing avant lui  -_- .

J'aime une fille par dessu tout , belle et gentille [fashion] ; j'aimerai trop être avec elle , on se parle parfois mais pour allé plus loin il faudrait arréter de jouer au chat et à la Souris.

Et aussi Je veux Cette année vivre un VRAI NOËL ; depuis 2 ans je n'ai pas vécu a ce que lon pourrait dire NOËL , juste a distribution de cadeau et gros repas  :/

Sol:
So I'm dégouté because, at micromania, I have'nt ZE wii because the micromania employés are a big fucking guys ....

Bon vous l'aurez compris, j'ai pas ma Wii, je suis dég', je me suis dépéché de réunir les 350€ dont j'avais besoin et eux, ils ont même pas respecté leurs engagements ...

Taiki:
Mdr Michael  xD
Humeur : Bien demain c'est mon anniversaire et oui 16ans ^^ avec la Wii et TP :niais: VIVA DEMAIN XD

Kion:
:| Sa me rends bizarrre comment des gens galérent pour trouver une wii et même ne pas trouver , J'habite dans le Calvados à Caen et franchement quand ma mére et passé prendre ma Wii et Zelda TP Chez micromanis il ya avait pas foule lol

Elle m'avait dit qu'il y avait juste 3 personnes devant elle , et qu'il en restait encore une centaine  :yeah:  sa fout les boules n'est-ce pas

Demon King ton avatar et ta signature est dérangeante sa fait peur lol !! je te jure

Lilie:

--- Citer ---C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...
--- Fin de citation ---

Ils se sont enfin rallié au coté clair de la Force ^^

ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec un mec de ma classe :
"c'est vrai que tu veus la wii !
-ben ouais...
-Comment tu peus vouloir acheter cette merde ! Les pixel ils sont gros comme des cubes ont y voit rien ! En plus les manettes elles sont trop pas fidèle. Vaut mieux s'ahceter une ps3 ! "
pitoyable.... :roll:

une autre aussi :
"pfffff regardez moi ça ! quelqun qui joue encore à zelda et à mario !
- t'as déjà terminer un zelda ou un mario ?
- non je ne jouerais jamais à ces jeux débiles"

mais bien sur.... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile