Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
vador_link67:
ben aujaurd'hui ça va pas trop depuis hier j'ai pas le moral...
Hier j'ai appris que l'une des personnes à qui je tiens le plus au monde allez certainement partir le 8 janvier alors que il ne devrai pas partir du tout ...
snif !!! :larm:
Lunebeck:
Bonne humeur
Dimanche ma tante vient, et comme elle donne une participation pour la wii, je peut voir si elle veux me donner la wii maintenant au lieu de Noël...La wii est déjà dans la cave il me reste juste, donc, à convaicre mes parents et ma tante...
Pep's Kiwy:
Hier soir concert de Dagoda, j'ai un super torticolis XD
Le pire c'est que j'aime pas ce groupe (pourquoi j'y suis allée ? Bah pour le fun XD) Mais c'était vraiment cool, y'avait une super ambiance, bien qu'on soit dans une salle avec des siéges (euh oui, pas terrible pour un concert de métal XD) mais bon, tout le monde s'est collé aux barrières devant la scéne, y'en a qui en ont pété une et on a tous fini sur la scéne ^^
C'était trop cool ^^
J'ai revu plein de poteuh ^^
Et sinon, je suis impatiiiienteuh, samedi je me fais mes pointes de cheveux en ROSE xD <3
Izzy Nodova:
Salut les copêks ! ;D
Humeur : Phénoménale ! Aujourd'hui, je fête mon anniversaire avec des copêks du bahut ! On va au cinoche ! :D
Sinon, ben, j'ai vu que ma mère a caché ses cadeaux de Noël dans l'armoire de mon grand frère, mais bon, c'est surement pas pour moi, elle les aurait caché ailleurs ! :roll:
Y'a aussi des chocolats Lindt ! xD
Dracofan:
Bonjour tout le monde!
Chouette, pas caté, je sors plus tôt!
Humeur :arrow: bonne, j'ai un Week end chargé mais sympa. Et puis si je m'ennuyis, j'ai la Wii^^ enfin c'est plus une activité à part entière ça!
Bon bref, matinée cool, mon cours de musique approche!
Bonne chance Mike!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile