Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (388/12762) > >>

brasounette:

--- Citation de: "Captain link" ---14/20 en rédaction , c'est pas une mauvaise note!
Enfin ca dépend dans quelle classe t'es , mais au lycée , c'es rare de voir des notes de rédac dépassés les 15/20
--- Fin de citation ---


Si, pour moi c'est une mauvaise note :mad:  j'ai l'habitude de 17-18!^^"

Je suis en deuxième secondaire mais ça, c'est le système belge... Enfin, j'ai treize ans quoi :)


Jay :arrow:  Si il a accroché, seulement je n'ai pas fait du "vrai" genre fantastique; il voulait surement un truc bien emmerdant avec des zombies... Désolée si j'essaye de me distinguer par mon originalité!

Enfin, je me le tiens pour dit. La prochaine fois, je raconterai l'attaque des Babybels géants à l'époque de la décadence de l'empire romain.


* Je sais où est la sortie, merci. :arrow: *

Aiden:
Moi aussi je suis Belge! et c'est vrai que en 2ème c'est normal d'avoir plus de 15/20 (mais ça dépent quel prof) moi j'avais souvent 15 ou 16!

Lux:
Bonsoir!


Savez quoi je suis fatigué  -_-
Y a pas longtemps quand j'avais finit d'apprenre le html on m'a dit que pour ce que je recherchaisi il fallait du Php  ô_o

En gros je vais encore devoir me taper des tutos, le truc que j'aime pas.
même pour photoshop j'ai refusé d'en lire D_o

Sinon j'ai l'intention de faire des versions rock des musiques de OOT  :ash:

Linkymike:

--- Citation de: "Kaolin" ---Bonne semaine d'exams Mike :)
--- Fin de citation ---


Merci Kao  :)  Et bien sûr, bonne chance et bon courage à ceuix et celles qui ont eux et elles aussi des examens  ;)  

Niveau redaction, je préfère les redaction imagination que les redaction reflexion appelé aussi synthèse ou paragraphe argumenté, mais dans les 2, je m'en sort plutôt bien  :)

Lilie:
Je bénie les anciens collègues de bureau de mes parents qui les invitent à dîner pendant des heures.
J'ai l'ordi dans ma chambre, je suis tranquille, tout le monde dort berf le rêve quoi ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile