Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Captain D:
merde Kitty , c'était toi?
nan je déconne!
Je viens de manger ne bonbne pizza , j'avais la flemme d'attendre SF, j'avais trop faim!
en pls y rentre a 21h30!
Nico:
Jay Da Pie> La meilleure méthode pour le bac de français, c'est d'y aller au feeling, les mains dans les poches. ^^
"K"ow> oui, j'ai vu, pour les bleues, j'espère qu'elles réussirons pour la finale. ^^
Pas de match pour moi ce Week-end.
[Huemeur]: Too bad, mon cousin n'a pas pu venir. :/ J'vais passer un WE solo. ^^
J'irais peut-etre voir un match de hand demain. ^^
brasounette:
J'avais fait une super rédaction sur le genre fantastique pour le cours de français... Cet abruti de prof m'a mit un 14/20!
Je ne veux surtout pas qu'on croye que "j'me la pète" mais je l'avais fait lire à pleins de gens qui m'ont tous assuré que c'était excelent, j'ai passé quatres heures (oui oui, quatres heures) pour l'écrire et encore quatres autres pour le taper à l'ordi dans un bureau glacial ( à la fin, j'arrivais même plus a bouger les doigts)
Tout ça pour ça! Je suis dégoutée, soit j'arrête l'écriture ( ce qui serait regretable vu que je compte bien en faire mon métier), soit j'enfile mon prof sur un gros bout de bois bien affuté et j'le fait cramer...
Hum... Je vais opter pour la deuxième solution. :roll:
Captain D:
14/20 en rédaction , c'est pas une mauvaise note!
Enfin ca dépend dans quelle classe t'es , mais au lycée , c'es rare de voir des notes de rédac dépassés les 15/20
Jay El Pi:
bah, si ça arrive à chaque fois pour certains^^.
Mais bon, le prof n'a peut etre pas accroché, bizarrement, moi aucun prof n'aime mon style :conf:
RoK>Kenshin! Ne t'aime!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile