Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (390/12762) > >>

Emy-Lili:
Beuh.... Arrêtez de me dégoutez tous avec votre Wii!!!  [stop]

hum.. Sinon humeur plutôt bonne...
Cet aprem j'ai compête! ^^
Championat de France interclub! ='D Cette compétition est vraiment super car c'est une des seule où la natation devient un sport d'équipe, et pas qu'individuel! :)
Chacun fait sa course pour l'équipe, c'est vraiment super, ya une ambience du tonnere et en plus mes deux meilleures amies vos venir me voir aujourd'hui! =D

Enfin bref, même si c'est une compête, même si elle est quand même assez importante, même si aujourd'hui jme mange un 200m papillon et demain un 800m crwl, chui pas stressée du tout!  :ash:

"Notre but nous supasser, notre arme l'esprit d'équipe! Aller Morsang! ^0^"

Ouè bon j'arrête de raconter ma vie! x3

Hum bonne journée à tous! ;)

Sol:
Huhu, hier la prof d'anglais nous a rendu nos DS, 3.5/20 et avec anti-sèche (remarque y'a juste eu un mot d'utile sur mon anti-sèche) ! Ca me conforte dans mon idée que je suis une grosse daube en anglais :')

Izzy Nodova:
Eh, bé, vive les boulets, tu seras bien seul pendant les orals d'anglais !  :roll:

Raaaah, j'ai encore cette impression que dans tous les topics où je passe, y'a un arrêt subit des postages !  :mad:

Sol:
Je ne suis pas un boulet ...
Et puis l'anglais je le comprends fort bien, mais j'ai quelque peu du mal a formuler des phrases correctes(et ça me barbe de connaitre super bien chaque temps et comment/quand l'employer :)  ) ...

Faut aussi dire que sur deux heures de DS j'ai dormi 1h30 ...

Jay El Pi:
Wow..
J'avais jamais remarqué que le theme de midona était si sombre et magnifique...
Et la musique de la plaine de la journée, je la trouve magnifique^^.

Bon cet aprem je vais en ville avec un pote =D, joie.
Sinon j'aurais bientot fini la quete principal de TP, j'en suis à 35H, j'ai fait environ 5H de quetes annexes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile