Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11353211 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19245 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:32:29 »
'lut les gens,
En ce moment même, je suis au beau milieu du désert tunisien ^^. Mes parents ont voulu faire une excursion, et nous avons fait une pause dans un hôtel, et là je vois "connexion internet -> 15 dinard pour une heure"

Bref après avoir supplier mon père j'ai réussi à lui extirper les 15 dinnard,et je me retrouve sur cet ordi (sans ADSL mais en plein désert faut pas rêver, c'est déjà magnifique d'en avoir trouvé une dans toute la Tunisie xD)

Bref à par ça rien de spécial, le Club Med c'est sympa, un peu lourd par moment mais sympa.
Par contre, me suis aperçu que Harry Potter 5 sortit aujourd'hui. Pourrais pas le voir avant Lundi T.T

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19246 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:10:06 »
salut les crottes de nez!

bon et bien va falloir que je file sous la douche rapidos car jvais avoir une course à faire ensuite donc là c'est un passage express!

donc je vous dis à plus tard!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19247 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:16:09 »
Citation de: "RoK"

Citation de: "Awakeing"
Humeur : Assez cool, même super, maintenant qu'on a le Bac, avec des amies on a économisé pour partir en vacances, on a assez pour louer un 2 pièces à Nice (bon, on sera 5, mais on va s'y faire...) Bref, libération en perspective, on part dans 10 jours et je suis pressée comme je ne l'ai jamais été.


A 5 dans un deux pièces c'est pas si chaud quand on se connaît assez pour accepter d'être collé, puis vous allez vous éclater j'imagine. C'est une belle ville, pas bien loin de Cannes qui plus est. =D
J-10, courage. ;)


Oui, c'est sur on va pas faire de manière, déjà qu'on a réussi à économiser pour un F2 meublé on y aurait jamais cru, et c'est vrai que cette ville est génial, on sera pas trop loin de la promenade des anglais (en plus une amie connait du monde la bas) enfin, ça va vraiment me donner une sensation de liberté et c'est ça que j'attends avec impatiente !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19248 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:46:04 »
*mode pub on* Mon super topic, super byzarre et super original est créer! Venez donc y faire un tour bande de glandeur de ce topic! *mode pub off*

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19249 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:52:43 »
Yu!P.Z.!

Aujourd'hui ça va hyper bien, je me suis éclaté à me faire des bandanas... hum... le deuxième faut que je le coupe, mais pour ça il faut qu'il y ai quelqu'un^^... je demanderais à mon ami qui me reçoit au Canada... si ça ne l'ennuie pas... enfin....

J-5

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Arakor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19250 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:34:29 »
Citation de: "NarDz"
*mode pub on* Mon super topic, super byzarre et super original est créer! Venez donc y faire un tour bande de glandeur de ce topic! *mode pub off*


Dès que tu arrives à me faire comprendre ce qu'est un liquide non newtonien, je flooderais sur ton topic. :yeah:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19251 le: mercredi 11 juillet 2007, 18:14:40 »
Hellow

Encore un manga de terminer T_T (love hina) c'était kewl mais trop court T_T m'enfin vaut mieux ca que 200épisodes avec 170épisodes inutiles XD
C'était marrant ^^ bon j'en attaque un autre XD

humeur : Bonne dans 21h je pars en Italie :niais:

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19252 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:21:18 »
coucou les zouzous

humeur==>journée pepere

Ce matin.

-On a commencé par posé les drapeaux de la france pour le 14 juillet, alors évidement les gros connars, comme on était au bord du périphérique on secouait les drapeau comme des cons pour se faire remarquer.
-Ensuite pose casse croute dans l'entrepot (heureusement que celui ci a un frigo) avec charcuterie a volonté, quand les patrons sont en vacances c'est le bonheur.
-Puis rangement des chaises de l'entrepots.
-Ensuite ptite instalation de barrières et c'était la fin.

Cet apres midi:

-montage d'une scene dans le parc de la ville, on fesait un peu les cons lors du déchargeage des matériaux car le camions tait a 100 mètres du chantier.
-ensuite on a livrée des tables et des chaises.
-Ptite leçons des plantes marocaines par Momo car on avait fini plus tôt et pour pas être soupayer on reste loin du QG.

Ce soir j'hésite a aller voir Harry potter avec un pote qui est fan mais celui ci y va avec sa copine et j'ai pas envie de porter la chandelle.

Donc j'irais demain soir en solo comme un pleutre, ben oui j'ai qu'un pote qui est fan d'harry potter, les autres faut pas leur en parler.

Vala vala.

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19253 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:36:40 »
Citation de: "Arakor"
Citation de: "NarDz"
*mode pub on* Mon super topic, super byzarre et super original est créer! Venez donc y faire un tour bande de glandeur de ce topic! *mode pub off*


Dès que tu arrives à me faire comprendre ce qu'est un liquide non newtonien, je flooderais sur ton topic. :yeah:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluide_non-Newtonien#fluide_non_newtonien

Ca c'est fait.

Hors ligne Golden Link 666

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19254 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:47:49 »
Mon Humeur: :mad: choqué de sa journée
à cause de ma famille qui be veut rien faire de toute cette belle journée -_-

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19255 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:53:52 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Captain link"
RoK :arrow: 3eme de sa classe avec 1 an d'avance en plus ^^

Bon, bah moi...aprem' et soiree de ouf!

Des gens que je ne connaissaies m'invite a aller au cinema. On a vu ratatouille, et a vrai dire, c'etait genial!
Ces meme gens m'invite chez eyx..Et la commence des parties de SSBM, de Wii sport de Wario Ware de Guitar Heroes.....Puis ils fetent mon anniversaire, en m'offrant 50 dollars de bon d'achat....Des gens aussi genereux que ca, on n'en voit pas souvent.....j'ai vraiment ete tres touche.

Sinon, je me suis lever a 5h30 ce matin....je ne suis pas encore au lit... Il est 6 heures en France....vous devriez voir ma tete oO


Ah parce qu'il a sauté une classe en plus ? Respect, c'est pas commun de s'en sortir aussi bien avec un an d'avance, d'habitude ça a plus tendance à "égaliser" le niveau de l'élève en le mettant dans une classe plus difficile et malgré ça lui continue de rester en pole position. ;p

Qui étaient ces personnes avec qui tu as passé la journée et comment ça se fait que tu étais avec eux si tu ne les connaissais pas ? Oo
En tout cas ils sont vachement accueillants c'est clair. ^^ Mais le film et tout, t'as du le voir en américain non ?

"Vous devriez voir ma tête", on aimerait bien justement. Photos ? 8-D
Et punaise, rien qu'aujourd'hui t'as pratiquement autant posté que moi qui ait passé une journée de geek, t'es sûr que t'es en vacances ? xP

Pour finir, joyeux anniversaire avec un peu de retard. ^^

.


Pour SF:on est en plus dans un des 10 meilleurs lycee de France.

Bon, les personnes etaient des amis des gens qui m'acueille. Je vais les revoir aujourd'hui. Ils etaient vraiment cool. Ratatouille , je l'ai vu en anglaiis oui.

Des photos?.....verrais , pas sur...


Pour ce qui est des messages, je me suis lever a 5h30 du matin hier. Du coup, j'ai passe beaucoup de temps a attendre.....donc je me suis drogue a PZ^^

Encore un grand merci a tous ;)

J'ai beaucoup poster car jew me suis lever a 5h30 du mat'^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19256 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:01:07 »
Mon humeur= Content, car je vais aller voir le film d'Harry Potter!!! trop chouette!!!!
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19257 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:39:33 »
Wahou, y'a eu un super orage par chez moi o_o Avec beaucoup de pluie et des éclairs. Le pire, c'est que j'étais en voiture. Mais bon, c'est plus ou moins passé alors...

Linkdezelda => Tu t'en vas où plus précisément au Canada. Je sais que t'a parlé de Gatineau(la ville où je reste), mais va tu rester là tout le temps? Je te l'avais déjà demandé, mais t'as pas l'air d'avoir lu mon message.  :mad:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19258 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:45:59 »
B'jour à tous!

HUMEUR> Journée folle! Ma mère me réveille à 11h35 du matin (je dormais encore), ma grand mère arrive, je dois donc préparer le déjeuner. Ensuite après avoir déjeuné, on part voir ma tante à l'hopital, pui on repart faire des courses. En gros, 4 heures de courses, je suis épuisé. Puis on va voir le fils d'une amie de ma mère hospitalisé, et enfin je rentre. J'ai pas arrêté et durant les achats, je ne me suis qu'acheté deux T shirts, le retse c'est des vêtements pour le stage de sport que je vais faire... Je suis content d'être de retour ici, chez moi... sur PZ! XD

RoK> Merci, je suis très flatté de tes remarques. Et pour mes encouragements, je pense que c'est normal après tout! V__v

CL> Veinard, tu as du passé une superbe journée toi! Tu veux quel Kenshin (je vais l'acheter pour toi ;) )

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19259 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:46:12 »
captain link>>> bon anniversaire en retard .

frizer>>>rahh j'aimerais trop faire une grasse mat moi >_<
rok >>> le titan je connais de nom perso j'ai un ami a moi qui y va souvent et qui en parle de temps a autre . Sinon par simple curiosité c'est quoi le nom de ton nouveau lycée .


humeur>>>>excellente  :D ..J'ai eu un mp3 au mois d'octobre qui valait 30 euros le problème c'est qu'il est cassé et je l'ai dit a mon père et aujourd'hui il me donne subtilement un ipod nano Mon père est complètement timbré mais bon .J'ai trouvé ça super sympa de sa part .Sinon j'ai terminée a 16h hier a la place de 18h et aujourd'hui j'ai terminé a 16h a la place de 17h a mon stage .Il me reste plus que demain et je suis en vacances  :niais: .Bon après la deuxième semaine du mois d'août je retourne a mon lycée pour une semaine mais je serai avec ma meilleure amie du lycée donc ça va ^^ .(surtout que le week-end après j'irai faire une balade a cheval avec elle    et elle me montrera sa collection de poignard et de sabres :<3: ).