Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11353602 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19230 le: mercredi 11 juillet 2007, 06:07:46 »
Pfiou !
6h07 .... Je vais devoir partir au boulot T_T

Les trois prochains jours, je fais du matin, donc, c'est mon emploi du temps durant l'E3 XD
Dans un sens, ça fera un patienté, tout ce que j'attend de la E3, c'est des dates de sortie ^^

Bon, sur ce, bonne journée ^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19231 le: mercredi 11 juillet 2007, 06:23:28 »
Citation de: "Captain link"
RoK :arrow: 3eme de sa classe avec 1 an d'avance en plus ^^

Bon, bah moi...aprem' et soiree de ouf!

Des gens que je ne connaissaies m'invite a aller au cinema. On a vu ratatouille, et a vrai dire, c'etait genial!
Ces meme gens m'invite chez eyx..Et la commence des parties de SSBM, de Wii sport de Wario Ware de Guitar Heroes.....Puis ils fetent mon anniversaire, en m'offrant 50 dollars de bon d'achat....Des gens aussi genereux que ca, on n'en voit pas souvent.....j'ai vraiment ete tres touche.

Sinon, je me suis lever a 5h30 ce matin....je ne suis pas encore au lit... Il est 6 heures en France....vous devriez voir ma tete oO


Ah parce qu'il a sauté une classe en plus ? Respect, c'est pas commun de s'en sortir aussi bien avec un an d'avance, d'habitude ça a plus tendance à "égaliser" le niveau de l'élève en le mettant dans une classe plus difficile et malgré ça lui continue de rester en pole position. ;p

Qui étaient ces personnes avec qui tu as passé la journée et comment ça se fait que tu étais avec eux si tu ne les connaissais pas ? Oo
En tout cas ils sont vachement accueillants c'est clair. ^^ Mais le film et tout, t'as du le voir en américain non ?

"Vous devriez voir ma tête", on aimerait bien justement. Photos ? 8-D
Et punaise, rien qu'aujourd'hui t'as pratiquement autant posté que moi qui ait passé une journée de geek, t'es sûr que t'es en vacances ? xP

Pour finir, joyeux anniversaire avec un peu de retard. ^^

Citation de: "Yan D. Oushky"
Pfiou !
6h07 .... Je vais devoir partir au boulot T_T

Les trois prochains jours, je fais du matin, donc, c'est mon emploi du temps durant l'E3 XD
Dans un sens, ça fera un patienté, tout ce que j'attend de la E3, c'est des dates de sortie ^^

Bon, sur ce, bonne journée ^^


C'est là les effets secondaire du dégeekage. v_v Travaille bien.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19232 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:39:45 »
Yo

Humeur:Bah,a toujours pas trouvé de travail  -_-
Bref,c'est chiant quoi.
Pis en plus,j'ai chopé un chalazon;en gros,c'est une infection à la paupière,on dirait que je me suis pris un pain dans la tronche ...


Mais à part ça,tout va bien  ;)

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19233 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:50:53 »
Humeur:  -_-

Réveil matin, 11h, je m'réveil comme une fleur
Vanvan dans le plancher, à la tête comme un mailler
Réveil matin, 11h, je m'réveil comme une fleur
A tiens Damien,et guillome, Romain, et les gars au faite sa va bien dormi? Pas d'réponse, t'en pis...
Ben qu'es qui a  les gars là, ch'sais pas j'vous sens bizarre ce matin, vous avez peut t'être quelque chose ma m'dire?
Bien hier... Surprise!! :D

Partis rejoindre LuBu à Brest, je rate le train et repart chez moi, avec chance, un pote me propose de m'amener Là bas... j'accepte.. :roll:

Je rejoins LuBu à son apparat, "j'lui est dit vient." j'lui est dit viens partons faire un tour chez Brice j'ai un jean à acheter la vendeuse c'est un canon elle ma repérée la dernière fois allons lui dire bonjour... Elle était pas là... -_-

On est tous partis plus tard manger en ville au resto (plus de sous) avec des collègues puis après le repas nous devions tous nous rejoindre à un concert en ville.
manque de pot, tous le monde c'est dégonflés résulta, retour au bercail!
2h30, j'arrive à la maison, tout fermer SAUF la fenêtre sur le toit de la baraque......... "zut proute flute, j'avais pas dormir dehors" après quelque recherche dans le noir à taton dans le garage, je trouve une échelle et au moment de grimper, mon père sort en hurlent comment un ours me mets une grosse CLAC dans le dos, retourne se coucher après m'avoir dit que j'étais un fils indigne...
Et au moment exquis du couché... :baille:
 JE M'EXPLOSE L'ORTEIL SUR LE COIN DE LA PORTE!!!! O.O MERbip, FAIT bip , PU bip... :sad:

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19234 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:54:22 »
Salut tout le monde


Citation de: "Ryoug"
Après une semaine de jeux vidéo et d'ordi, j'étais content de commencer enfin mon camp de skate hier (planche à roulette). Faire que du skate (ou presque) pendant une semaine, ça ça change. J'aime beaucoup ça, même si je suis pas (encore) super bon, j'y vais pour m'améliorer. Mais là, vous vous demandez pourquoi je suis faché. C'est parce que hier, à ma première journée, je me suis refoulé une cheville que je m'étais foulé il y a deux semaines. Du coup, je ne peux plus skater En colère . Mais bon, c'est pas trop grave. Au moins, je peux reprendre ma semaine plus tard dans le mois. Et là, je ferai plus attention...


T'as du faire un truc grave pour te fouler la cheville au point de ne plus pouvoir monter dessus, qu'est-ce que tu peux faire ? Tu tiens combien de temps en wheeling ?



Citation de: "Mam'zelle"
J'aurai un chien et j'ai des billets pour aller voir hp demain!


T'en a de la chance, un chien de quelle race ?

Citation de: "R3$ur3cti0n"
OMG l'heure En colère
Encore a fond dans une créa ^^'

Raah demain lever 8heures
Aye

Bon j'poste ma créa et dodow !


Moi aussi j'irais voir, mais quand même, se coucher à 4h du mat' pour se reveiller à 8h...

Citation de: "Shern"
je viens de terminer d'écouter James Bond Meurs un autre jour. C'était bon, mais bizarrement, je préfère Daniel Craig à Pierce Brosman. Il est, comment dire, plus classe. J'sais pas, c'est une impression. Bon, là, je m'en vais me coucher.


J'aime pas trop les James Bond, mais si il y a une chose qu'est sure, c'est que je trouve Pierce Brosman représentait James Bond comme personne.

Citation de: "Captain link"

Des gens que je ne connaissaies m'invite a aller au cinema. On a vu ratatouille, et a vrai dire, c'etait genial!
Ces meme gens m'invite chez eyx..Et la commence des parties de SSBM, de Wii sport de Wario Ware de Guitar Heroes.....Puis ils fetent mon anniversaire, en m'offrant 50 dollars de bon d'achat....Des gens aussi genereux que ca, on n'en voit pas souvent.....j'ai vraiment ete tres touche.


Au moins ça c'est bien passé (même si on a pas la même idée sur ce qu'est une fête d'anniversaire)

Citation de: "Yan"

Les trois prochains jours, je fais du matin, donc, c'est mon emploi du temps durant l'E3 XD
Dans un sens, ça fera un patienté, tout ce que j'attend de la E3, c'est des dates de sortie ^^  


l'E3 c'est le salon du jeu vidéo non ? (Bonne chance pour le matin)

Humeur : Assez cool, même super, maintenant qu'on a le Bac, avec des amies on a économisé pour partir en vacances, on a assez pour louer un 2 pièces à Nice (bon, on sera 5, mais on va s'y faire...) Bref, libération en perspective, on part dans 10 jours et je suis pressée comme je ne l'ai jamais été.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19235 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:10:36 »
Citation de: "Stone Cold"
Humeur:  -_-

Réveil matin, 11h, je m'réveil comme une fleur
Vanvan dans le plancher, à la tête comme un mailler
Réveil matin, 11h, je m'réveil comme une fleur
A tiens Damien,et guillome, Romain, et les gars au faite sa va bien dormi? Pas d'réponse, t'en pis...
Ben qu'es qui a  les gars là, ch'sais pas j'vous sens bizarre ce matin, vous avez peut t'être quelque chose ma m'dire?
Bien hier... Surprise!! :D

Partis rejoindre LuBu à Brest, je rate le train et repart chez moi, avec chance, un pote me propose de m'amener Là bas... j'accepte.. :roll:

Je rejoins LuBu à son apparat, "j'lui est dit vient." j'lui est dit viens partons faire un tour chez Brice j'ai un jean à acheter la vendeuse c'est un canon elle ma repérée la dernière fois allons lui dire bonjour... Elle était pas là... -_-

On est tous partis plus tard manger en ville au resto (plus de sous) avec des collègues puis après le repas nous devions tous nous rejoindre à un concert en ville.
manque de pot, tous le monde c'est dégonflés résulta, retour au bercail!
2h30, j'arrive à la maison, tout fermer SAUF la fenêtre sur le toit de la baraque......... "zut proute flute, j'avais pas dormir dehors" après quelque recherche dans le noir à taton dans le garage, je trouve une échelle et au moment de grimper, mon père sort en hurlent comment un ours me mets une grosse CLAC dans le dos, retourne se coucher après m'avoir dit que j'étais un fils indigne...
Et au moment exquis du couché... :baille:
 JE M'EXPLOSE L'ORTEIL SUR LE COIN DE LA PORTE!!!! O.O MERbip, FAIT bip , PU bip... :sad:


Salut !
Excellente ton introduction de message made by Tryo, ça claque mdr. Je vois que t'as passé une dure journée / nuit m'enfin on passe tous par là. Je suis sûr qu'en te rendant à Brice tu verras la belle vendeuse aujourd'hui et la quasi-totalité de ta journée de la veille sera vite oubliée. 8-D

Citation de: "Awakeing"
Humeur : Assez cool, même super, maintenant qu'on a le Bac, avec des amies on a économisé pour partir en vacances, on a assez pour louer un 2 pièces à Nice (bon, on sera 5, mais on va s'y faire...) Bref, libération en perspective, on part dans 10 jours et je suis pressée comme je ne l'ai jamais été.


A 5 dans un deux pièces c'est pas si chaud quand on se connaît assez pour accepter d'être collé, puis vous allez vous éclater j'imagine. C'est une belle ville, pas bien loin de Cannes qui plus est. =D
J-10, courage. ;)


Humeur : De retour de mon lycée (eh oui, encore) pour finaliser les papelards d'inscription, il ne me reste plus qu'à acheter les fournitures scolaires et attendre sagement ma carte d'avantages (cinéma gratos toussa) et ma carte de crédit lycéenne (qui me permet d'acheter des trucs à la caféteria sans sortir la monnaie, quelle classe v_v).

Sinon, achat d'un t-shirt ce matin au marché, je vais tenter de me trouver un gel structuré effet manga, et je garde 20€ pour une sortie en boîte samedi prochain : le Titan. (Petite pensée pour 1 Air 2 Familles, ramènes-toi là bas mon gros !)
C'est une des meilleures boîtes de Lyon, y a énormément d'ambiance, ça va être énorme. ^^

Pour le t-shirt :


@+ !

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19236 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:12:31 »
Le titan !!!!

Enormissime,c'est la boite de prédilection des gens de mon bahut :p
C'est un mythe,j'ai envie de dire xD

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19237 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:13:59 »
Citation de: "keke_style"
Le titan !!!!

Enormissime,c'est la boite de prédilection des gens de mon bahut :p
C'est un mythe,j'ai envie de dire xD


T'y es déjà allé ? Et énormissime c'est du second degré ou tu adhères réellement à la boîte ? ;)

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19238 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:36:30 »
Coucou tout le monde! ;)

Humeur: Trés Bonne

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19239 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:48:24 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "keke_style"
Le titan !!!!

Enormissime,c'est la boite de prédilection des gens de mon bahut :p
C'est un mythe,j'ai envie de dire xD


T'y es déjà allé ? Et énormissime c'est du second degré ou tu adhères réellement à la boîte ? ;)



On s'est mal compris ^^
Je n'y ai jamais mis les pieds et n'y mettrais jamais les pieds.
Mais,disons que c'est la boite de prédilection des fashions victims.
Je parlais nottement des pseudos rugbymens (je dis,pseudo,car j'ai cru comprendre que les vrais rugbymens avaient pour valeur primordiale le respect)
Or ces dits rugbymens sont tout le contraire ^^
Le plus drôle,c'est que malgres leur coté macho ultra viriliste...je me rapelle d'un individu ayant un pierçing tout discret au nez...Ce qui est plutôt pour moi,un symbole féminin :p

Pour en revenir au titan,je me rappelle aussi d'un gars ayant collé un sticker Titan sur sa pochette d'art plastique.J'ai aussi un contact msn ayant pour pseudo "Le Titan tout les weekends ou rien"
Bref,le titan est une boite qui à tendance à me faire sourire ^^Je l'avais même en smiley msn

Mais je savais pas que t'étais dans le coin ^^

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19240 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:49:05 »
Citation de: "Steve Austin"
et au moment de grimper, mon père sort en hurlent comment un ours me mets une grosse CLAC dans le dos, retourne se coucher après m'avoir dit que j'étais un fils indigne...


Alors là rien que d'imaginer la scène je suis pété de rire !  x-D  Franchement, faudrait que tu postes une tof de ton père, juste pour que tout le monde s'imagine bien la scène... (un catcheur à la retraite en gros ^^ )

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19241 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:53:35 »
Citation de: "LuBu"

Citation de: "Steve Austin"

et au moment de grimper, mon père sort en hurlent comment un ours me mets une grosse CLAC dans le dos, retourne se coucher après m'avoir dit que j'étais un fils indigne...


Alors là rien que d'imaginer la scène je suis pété de rire ! Mort de rire Franchement, faudrait que tu postes une tof de ton père, juste pour que tout le monde s'imagine bien la scène... (un catcheur à la retraite en gros ^^ )


je vais faire sa de suite...
 !-D

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19242 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:55:39 »
Citation de: "keke_style"
On s'est mal compris ^^
Je n'y ai jamais mis les pieds et n'y mettrais jamais les pieds.
Mais,disons que c'est la boite de prédilection des fashions victims.
Je parlais nottement des pseudos rugbymens (je dis,pseudo,car j'ai cru comprendre que les vrais rugbymens avaient pour valeur primordiale le respect)
Or ces dits rugbymens sont tout le contraire ^^
Le plus drôle,c'est que malgres leur coté macho ultra viriliste...je me rapelle d'un individu ayant un pierçing tout discret au nez...Ce qui est plutôt pour moi,un symbole féminin :p

Pour en revenir au titan,je me rappelle aussi d'un gars ayant collé un sticker Titan sur sa pochette d'art plastique.J'ai aussi un contact msn ayant pour pseudo "Le Titan tout les weekends ou rien"
Bref,le titan est une boite qui à tendance à me faire sourire ^^Je l'avais même en smiley msn

Mais je savais pas que t'étais dans le coin ^^


Je m'en suis quand même pas mal douté. ^^
Mais bon, faut pas non plus se baser sur des préjugés. Je sais que je vais croiser là-bas le genre de mecs exhibant des coupes arcs-en-ciel, des t-shirts roses taggés RG512, et bien sûr les fameuses méthodes de drague de mes deux. Mais voilà c'est une mentalité beaucoup présente mais pas absolue.
Pour ma part j'ai un pote de ce style d'ailleurs, mais sans la drague à deux balles. Il est vraiment sympa, posé, pas du genre à se la raconter ou à jouer son "beau-gosse". Pour ma part j'y vais pour m'amuser parce que j'aime bien l'ambiance quand y a mes potes (tout seul c'est carrément à ch***) vu comment on se prend pour de la merde et qu'on danse n'importe comment, pour me prendre une cuite, et voilà.
Cela dit passé un temps j'avais le même jugement que toi.

Puis oui je suis du coin, à 30km de Lyon exactement (et 3€50 de déplacement).

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19243 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:09:44 »
Après demande de LuBu, vous allez pouvoir profiter de "l'imagination" de la scène d'hier en regardent la photo de mon paternel dans les "photos des membres"

Rigoler bien bande de sadique!  ;)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19244 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:10:10 »
Coucou !

Je me suis reveillé y'a pas longtemps, je commence à m'habituer aux grasses matinées =)
Je me réveille, je prend mon bain, j'allume la télé et là je vois une bande annonce d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Ca m'a foutu les boules parce que ce film je vais pouvoir le voir que Samedi ...

Bon sinon hier j'ai enchainé Spiderman 2 et Spiderman 3. Le deux est pas mal mais je trouve qu'il est le moins bien de la trilogie, par contre le trois j'ai beaucoup aimé. ^^

Bonne journée à tous !
Pas mal ton nouveau T-Shirt RoK, mais les tags sont mal placés =P
Now the world is gone, I'm just one.